Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2017

Les nombreux éloges figurant dans Tripadvisor sont parfaitement conformes à la réalité. C'est un endroit d'exception où l'on se sent immédiatement en harmonie avec l'environnement. Une mention spéciale pour le chef Eddy, très créatif, qui propose des menus savoureux et équilibrés ainsi que des desserts somptueux. Huit jours de pur bonheur partagés en famille par trois générations de 40 à 101 ans. Encore bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Chère Madame,
Merci infiniment pour votre commentaire ! Quel honneur pour nous d'avoir accueilli une si belle famille ! Nous transmettons le compliment à Eddy, toujours derrière ses fourneaux.
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 2 septembre 2017

Tout est parfait : l'accueil et l'ambiance sont chaleureux, la table intéressante, les petits-déjeuners copieux. Les hôtes sont charmants, disponibles et de très bon conseil pour les randonnées ou les visites.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Merci pour votre commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction et le bien-être de nos hôtes, et c'est un vrai plaisir de leur faire découvrir notre belle vallée de la Clarée !
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 30 août 2017

Excellent accueil, nourriture délicieuse*, très jolie salle à manger, lobby sympa, chambres cosy.
Très bon endroit pour explorer la vallée, ses lacs et ses montagnes. Conseils avisés des propriétaires.
* On peut déplorer de n’avoir rien de chaud à manger au petit déjeuner.

Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Concernant le petit-déjeuner, nous essayons de proposer un grand choix de produits, avec notamment des produits locaux, sous forme de Buffet sucré et salé, avec différentes sortes de pains de Névache (pain blanc, pain de Campagne, pain aux céréales …), des viennoiseries, un biscuit maison, deux sortes de céréales, du lait frais et des yaourts fermiers produits dans les Hautes-Alpes, de la confiture artisanale des Hautes-Alpes, du miel de Névache, de la tomme de Montagne des Hautes-Alpes, de la charcuterie italienne produite dans les Dolomites, des fruits frais et des fruits secs, et bien sûr les boissons chaudes, le tout à volonté.
Nous ne proposons effectivement pas de mets chauds, mais nous sommes ouverts à toute remarque et nous y réfléchirons pour l'avenir.
Au plaisir de vous retrouver chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 29 août 2017

La montagne de qualité,un décor typique,des aubergistes professionnels qui connaissent et pratiquent les randonnées,donc conseiller et renseigner...de plus un accueil chaleureux ,avisé,à l'écoute,avec le sourire toujours,des soins particuliers pour l'entretien des fleurs,des arbres autour de l'hôtel,un charmant hôtel où la cuisine de qualité,légère pour éviter trop de sauces lourdes ,mettant l'accent sur les légumes ,la créativité ,et ne répétant pas les mêmes menus si on enchaîne une deuxième semaine,comme dans d'autres hôtels......
Des desserts attendus et aussi variés que le reste,pas moins de 6 ,mais en petites parts allant de la glace au génépi,entremets ,tartes,gâteau,mousse et bavarois à la mangue,par exemple,satisfaisant tous les gourmands après un bon dénivellé.....
La présence d'un spa gratuit et du sauna pour délasser les muscles endoloris ne font qu'augmenter le réel plaisir de séjourner au chalet d'en Hôtel.....
Y aller,il le faut Absolumment,y Retourner aussi!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Que dire de plus ? Un immense merci pour votre commentaire et pour votre description de notre petit "chalet du bonheur" !
En espérant vous y retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 29 août 2017

Pour qui cherche un accueil chaleureux, des conseils judicieux pour les randonnées, un logement et des repas agréables dans une petite structure qui permet la communication directe entre vacanciers et hôtes, c'est ici!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Et oui, au Chalet d'en Hô règnent la convivialité, la détente, le plaisir de la table, et le bonheur de découvrir une vallée classée : la vallée de la Clarée, dont nous connaissons les moindres secrets que nous partageons avec nos hôtes pour leur plus grand plaisir !
Un grand merci pour vote commentaire !
A bientôt.