Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2017

Excellent accueil.
Hôtel calme et confortable.
Cuisine et service soignée.
De très bons conseils pour les randonnées.
L'hôtel est situé idéalement dans la vallée de la Clarée, point de départ de nombreuses sorties en montagne de tous niveaux

Astuce pour la chambre : Très bonne literie. Chambre spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux qui décrit en quelques mots le Chalet d'en Hô et la vallée de la Clarée.
Au plaisir de vous retrouver chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 10 septembre 2017

Venez dans ce havre de paix sans hésitation. Accueil très agréable, à vos petits soins, chambre et literie très comportables, et si vous ne bougez pas dans la journée, vous allez prrendre des kilos ! Repas très copieux, goûteux, et des petits déjeuners très sains avec des produits locaux qui vous font sentir la différence avec la nourriture industrielle (yaourts sublimes). Spa très agréable.. Un vrai plaisir de séjourner dans ce très bon hôtel à la découverte de cette merveilleuse vallée de la Claree.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Que dire après de tels compliments ? Un très grand merci, et tout le plaisir d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à Névache.
A bientôt.

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit, en demi-pension, dans ce très joli hôtel au style montagnard et où nous ressentons qu'il y règne une ambiance sereine et chaleureuse. Nous séjournons à Le Monêtier-les-Bains et avons profité de deux belles journées pour passer dans la vallée de la Clarée par la Porte de Cristol avec retour, le lendemain, par le Col de Buffère. Agnès et Valérie sont d'une grande gentillesse. Notre picnic était tellement copieux que nous avons mangé, par pauses, tout au long de la journée du retour (tourte, salade de taboulé, pack de jus de fruit, pain et fromage, fruits, barre de céréale). Nous avons apprécié le style montagne de notre chambre "Les Muandes" . Il est possible de se détendre au jacuzzi mais nous n'en avons pas profité;

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait pour cette incursion en vallée de la Clarée. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
A bientôt.

Avis publié : 10 septembre 2017

Habitués à la vallée de la Clarée, agréablement surpris par l'hotel : accueil chaleureux, ambiance familiale, petit-déjeuner et dîner copieux, équipe très conviviale . Superbes vacances, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Rien à dire.Chambre agréable, avec balcon fleuri, insonorisation parfaite, calme très appréciable, à recommander à nos amis.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ambiance de l'hôtel vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 4 septembre 2017

Les nombreux éloges figurant dans Tripadvisor sont parfaitement conformes à la réalité. C'est un endroit d'exception où l'on se sent immédiatement en harmonie avec l'environnement. Une mention spéciale pour le chef Eddy, très créatif, qui propose des menus savoureux et équilibrés ainsi que des desserts somptueux. Huit jours de pur bonheur partagés en famille par trois générations de 40 à 101 ans. Encore bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère Madame,
Merci infiniment pour votre commentaire ! Quel honneur pour nous d'avoir accueilli une si belle famille ! Nous transmettons le compliment à Eddy, toujours derrière ses fourneaux.
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.