Le Chalet d'en Hô
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, la convivialité, la qualité des repas, le confort de l'hôtel.
Une mention particulière pour le petit déjeuner, parfait pour des randonneurs.
Bref, c'est une adresse à retenir et nous espérons bien y revenir également l'hiver pour des randonnées à raquettes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux.
Nous apportons en effet un soin particulier aux repas et au petit-déjeuner qui sont des éléments essentiels pour notre clientèle de randonneurs.
Au plaisir de vous retrouver chez nous.

Avis publié : 17 septembre 2017

L'accueil est très agréable avec une disponibilité constante.
La demi-pension est idéale avec des repas du soir élaborés et un petit déjeuner très complet de quoi donner toute l’énergienécessaire pour des randonneurs

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous retrouver chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 17 septembre 2017

Établissement très bien situé pour la randonnée . Confort, propreté et bonne table. Accueil agréable.
La présence d'un spa est particulièrement appréciable après une journée de randonnée et le sauna également .

Astuce pour la chambre : Chambres coquettes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous retrouver chez nous pour découvrir de nouvelles balades dans la belle vallée de la Clarée.

Excellent accueil.
Hôtel calme et confortable.
Cuisine et service soignée.
De très bons conseils pour les randonnées.
L'hôtel est situé idéalement dans la vallée de la Clarée, point de départ de nombreuses sorties en montagne de tous niveaux

Astuce pour la chambre : Très bonne literie. Chambre spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux qui décrit en quelques mots le Chalet d'en Hô et la vallée de la Clarée.
Au plaisir de vous retrouver chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 10 septembre 2017

Venez dans ce havre de paix sans hésitation. Accueil très agréable, à vos petits soins, chambre et literie très comportables, et si vous ne bougez pas dans la journée, vous allez prrendre des kilos ! Repas très copieux, goûteux, et des petits déjeuners très sains avec des produits locaux qui vous font sentir la différence avec la nourriture industrielle (yaourts sublimes). Spa très agréable.. Un vrai plaisir de séjourner dans ce très bon hôtel à la découverte de cette merveilleuse vallée de la Claree.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Que dire après de tels compliments ? Un très grand merci, et tout le plaisir d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à Névache.
A bientôt.