Contrôle des avis
Avis publié : 20 septembre 2017

Hotel Parfait !
L' accueil est excellent le personnel est super sympathique voila enfin un établissement qui est soucieux du service client puisqu'ils sont au petit soin pour nous.
Petit déjeuner délicieux et une cuisine très bonne avec des bons produits.
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La Chambre était mignonne par son ambiance "chalet" et était bien équipée est très agréable avec en prime une belle vue.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Névache.
Au plaisir de vous retrouver au Chalet d'en Hô.

Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, la convivialité, la qualité des repas, le confort de l'hôtel.
Une mention particulière pour le petit déjeuner, parfait pour des randonneurs.
Bref, c'est une adresse à retenir et nous espérons bien y revenir également l'hiver pour des randonnées à raquettes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux.
Nous apportons en effet un soin particulier aux repas et au petit-déjeuner qui sont des éléments essentiels pour notre clientèle de randonneurs.
Au plaisir de vous retrouver chez nous.

Avis publié : 17 septembre 2017

L'accueil est très agréable avec une disponibilité constante.
La demi-pension est idéale avec des repas du soir élaborés et un petit déjeuner très complet de quoi donner toute l’énergienécessaire pour des randonneurs

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous retrouver chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 17 septembre 2017

Établissement très bien situé pour la randonnée . Confort, propreté et bonne table. Accueil agréable.
La présence d'un spa est particulièrement appréciable après une journée de randonnée et le sauna également .

Astuce pour la chambre : Chambres coquettes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous retrouver chez nous pour découvrir de nouvelles balades dans la belle vallée de la Clarée.

Excellent accueil.
Hôtel calme et confortable.
Cuisine et service soignée.
De très bons conseils pour les randonnées.
L'hôtel est situé idéalement dans la vallée de la Clarée, point de départ de nombreuses sorties en montagne de tous niveaux

Astuce pour la chambre : Très bonne literie. Chambre spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux qui décrit en quelques mots le Chalet d'en Hô et la vallée de la Clarée.
Au plaisir de vous retrouver chez nous une prochaine fois.