L'Echaillon(Nevache)
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge La Cleida(Nevache)(Bonne affaire !)
91 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 janvier 2018

Le temps d'un week-end en amoureux,nous avons "chouchoutės"par l'ensemble de l'équipe Chalet.Chambre esprit montagne,petits déjeuners sucrés salés délicieux et repas du soir excellent. Des petits moments autour d'un verre au coin du feu à l'espace détente après une journée de balade dans la montagne ...Que du bonheur

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Névache.
A bientôt !

Avis publié : 11 janvier 2018

Nous étions venus dans cette vallée pour une semaine de repos, de silence et de marche
Au delà du fait que nous avons trouvé cette parfaite combinaison au travers de notre séjour au chalet d'en Ho, nous avons pu y rajouter une tres bonne demi-pension (petit déjeuner et dîner variés, excellents et adaptés si nécessaire )
Le spa et le sauna après la marche sont top, ainsi que le salon au coin du feu
Pour la nuit, quel calme!
Les massages sont relaxants(pris un par jour)
Mais la cerise, c'est le service et la gentillesse d'Agnès,Valérie et Didier qui vont au delà du simple professionnalisme (on n'oubli pas Marie et Vanessa )
Merci à vous de la part du couple Granon !

Chers amis,
Nous sommes très touchés par votre témoignage, merci du fond du coeur !
Nous espérons vous retrouver une prochaine fois à Névache.

Avis publié : 11 janvier 2018

Accueil superbe. Très chaleureux sans être non plus trop présent. Deux soirées de réveillon parfaitement réussies. Beaucoup de conseil sur les activités nature. Et 15 jours de repas excellents adaptés à notre régime vegan / végétalien

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Chers amis,
Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que votre séjour à Névache se soit bien passé au Chalet d'en Hô.
Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, mais j'espère que le voyage du retour s'est bien passé.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir une prochaine fois.
Et nous transmettons vos remerciements à Eddy notre Chef, qui grâce à son professionaliisme, a su vous concocter de bons petits plats vegans.

Avis publié : 11 janvier 2018

Quel hotel chaleureux ou l'on se sent chez soi tout de suite.
Ambiance cosy, tres joli déco, cuisine soignée.
Les hôtes sont charmants et attentionnés, très sympatiques.
Nous reviendrons car la région est splendide et nous rêvons de la voir l'été aussi.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir en été, pour vous conseiller sur les superbes itinéraires de randonnées de notre belle vallée de la Clarée.

Avis publié : 11 janvier 2018

Accueil irréprochable ,disponibilité ,prévenance ,conseils....
La perfection tant en ce qui concerne la propreté que la qualité de la cuisine.
L'emplacement est parfait que ce soit pour des randonnées à ski , des balades en raquettes à neige, du ski de fond .
Le sauna et le jacuzzi sont très agréables après une journée d'efforts.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chers amis,
Merci infiniment pour ce commentaire élogieux qui nous touche beaucoup !
Nous avons toujours autant de plaisir à accueillir nos hôtes, et à partager avec eux notre amour de la vallée de la Clarée.
En espérant vous retrouver une prochaine fois.