Contrôle des avis
Avis publié : 26 janvier 2018

Très bon accueil dans cet établissement choisi par cadeau Wonderbox. Hôtes aux petits soins pour leurs client·es.
Sauna et jacuzzi très appréciables et appréciés en hiver avec la neige dehors. Massages très professionnels et très relaxants. Chambre "chalet" très mignonne et donnant sur les montagnes avec balcon pour profiter du soleil.
Repas copieux fait maison dans une salle de restaurant décorée "travaux des champs" et objets anciens, tout en faisant moderne.
Pour une découverte de la vallée de la Clarée et du Briançonnais, très bonne adresse hiver comme été.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour détente vous ait comblé !
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.

Avis publié : 26 janvier 2018

...Les papouilles en plus :))
Séjour très agréable dans un établissement accueillant et familial. Décor chaleureux dans un chalet en bois, ou bain à bulles, hammam et massage viennent finaliser les longues balades en raquettes.
Le diner complète la soirée avant de nous expédier dans les bras de Morphée qui nous fait don d'un sommeil réparateur qui nous permettra d'aborder la journée suivante ou l'on recommencera...à ne rien faire de plus !!! Ambiance conviviale et Accueil irréprochable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Un immense merci pour ce commentaire élogieux !
Nous vous retrouverons avec plaisir une prochaine fois.

Avis publié : 15 janvier 2018

Le temps d'un week-end en amoureux,nous avons "chouchoutės"par l'ensemble de l'équipe Chalet.Chambre esprit montagne,petits déjeuners sucrés salés délicieux et repas du soir excellent. Des petits moments autour d'un verre au coin du feu à l'espace détente après une journée de balade dans la montagne ...Que du bonheur

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Névache.
A bientôt !

Avis publié : 11 janvier 2018

Nous étions venus dans cette vallée pour une semaine de repos, de silence et de marche
Au delà du fait que nous avons trouvé cette parfaite combinaison au travers de notre séjour au chalet d'en Ho, nous avons pu y rajouter une tres bonne demi-pension (petit déjeuner et dîner variés, excellents et adaptés si nécessaire )
Le spa et le sauna après la marche sont top, ainsi que le salon au coin du feu
Pour la nuit, quel calme!
Les massages sont relaxants(pris un par jour)
Mais la cerise, c'est le service et la gentillesse d'Agnès,Valérie et Didier qui vont au delà du simple professionnalisme (on n'oubli pas Marie et Vanessa )
Merci à vous de la part du couple Granon !

Chers amis,
Nous sommes très touchés par votre témoignage, merci du fond du coeur !
Nous espérons vous retrouver une prochaine fois à Névache.

Avis publié : 11 janvier 2018

Accueil superbe. Très chaleureux sans être non plus trop présent. Deux soirées de réveillon parfaitement réussies. Beaucoup de conseil sur les activités nature. Et 15 jours de repas excellents adaptés à notre régime vegan / végétalien

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Chers amis,
Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que votre séjour à Névache se soit bien passé au Chalet d'en Hô.
Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, mais j'espère que le voyage du retour s'est bien passé.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir une prochaine fois.
Et nous transmettons vos remerciements à Eddy notre Chef, qui grâce à son professionaliisme, a su vous concocter de bons petits plats vegans.