Voir l'offre
Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
100 $US
95 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
172 $US
168 $US
  • Restaurant
Hotel Christiania(La Salle les Alpes)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
176 $US
172 $US
  • Piscine
Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
  • Spa
Rock Noir(La Salle les Alpes)
143 $US
139 $US
TripAdvisor
L'Echaillon(Nevache)
Avis publié : 4 mars 2018

Belle découverte de ce lieu paisible. Nous nous y sommes sentis comme en Famille avec de bons amis. Nous recommandons cette adresse aux Amoureux de la nature et de la tranquillité .
La vallée de la haute Clarée est vraiment magnifique à toutes saisons.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable à la décoration typique de la région. Les salles de bains seront refaites dans quelques semaines pour un nouveau printemps.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous avons toujours autant de plaisir à accueillir nos hôtes dans notre "petit chalet du bonheur" !
En espérant vous retrouver une prochaine fois dans notre belle vallée de la Clarée.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Cette proposition de séjour est vraiment différente d une location classique dans une station de ski. Au chalet d'en Ho tout est prévu pour être zen, chouchouté grands et petits. Avec l ESF au pied du chalet. Et des propositions de rando à foison. On reviendra c'est sûr.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Chers amis,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille à Névache, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A moins que l'on ne se recroise à St Paul lors d'un concert...
A bientôt !

Avis publié : 23 février 2018

Superbe cadre au creux d'une vallée, accueil chaleureux de la part de tout le monde, nous avons trouvé une bonne ambiance dans cet hôtel au service impeccable et la nourriture était très bonne, à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles et spacieuses
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Névache.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Clarée.

Avis publié : 12 février 2018

En terrain connu, nous avons eu la confirmation que nous avions fait à nouveau le bon choix pour notre séjour.
Que ce soit au niveau de l'accueil, des parties communes, des chambres (nous en avions réservé 3), des repas ainsi que des conseilles de balades, tout était très bien.
Nous avons eu un petit cadeau pour l'anniversaire de Mamie, de la part de Valérie, Agnès, Didier qui sont toujours aussi gentils.
Philippe et Marielle

Astuce pour la chambre : Ne rien changer.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chers amis,
Un grand merci pour votre commentaire, et pour votre fidélité !
A bientôt.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Tout était réuni pour faire de ce séjour un souvenir inoubliable: l'accueil d'Agnès, Valérie et Didier, la cuisine sublime et variée, la chambre si chaleureuse et l'espace spa revigorant après une journée bien remplie sur les skis. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous y retournerons en hiver mais pourquoi pas aussi en été...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieDe05, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire !
Nous aurons grand plaisir à vous retrouver une prochaine fois.