“Excellente adresse à Névache,”
Avis sur La Découverte

La Découverte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevache.
La Découverte
“Excellente adresse à Névache,”
Avis écrit le 6 avril 2014

Claudine et Olivier vous accueillent dans un gîte chaleureux en demi pension, avec possibilité de pique nique pantagruélique à midi. Gastronomie inventive le soir au dîner dans une ambiance conviviale et montagnarde.
Possibilité de dormir en chambres tout confort avec balcon,douche, WC ou en dortoirs, ou encore en chambres avec douche seulement ou lavabos seulement, il y en a pour tous les budgets et dans tous les cas le rapport qualité/prix est garanti !.
Salon pour se retrouver autour d'une bûchée, conseils de ballades, tisane offerte le soir, parfois même le génépi. N'hésitez pas à y aller pour un grand WE, quelques jours et même plus car il y a tant de choses à voir dans la vallée de la Clarée

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 11, parfaite ! belle vue, confortable. Nos amis avaient la chambre 3 ou la ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis