“Un super chalet!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

stephanie...
Puget-sur-Argens, France
“Un super chalet!!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Ce chalet est situé dans un hameau au début de Nevache proche de l'ESF et de commerçant tel qu'une épicerie (très pratique). Il est exposé plein sud et sud est , le soleil pénétre dans les chambres dès son lever puis est présent le reste de la journée dans la pièce principale ainsi que le petit coin de jardin avec sa table permettant des déjeuners à l'extérieur très agréable !!! Le tout donnant sur un grand espace (champs) avec vue totalement dégagée sur les montagnes...le départ en ballade se fait à pied, pas de voiture car les accès aux chemins de randonnée sont proches. Il est très confortable car très bien équipé, on peut y cuisiner comme à la maison, la pièce principale invite à la détente avec ses grandes baies vitrées donnant sur la montagne, le tout au coin du feu car un poêle à bois est présent. Une chambre, une salle de bain avec douche et Wc se trouve au même niveau, puis à l'étage se trouve les 3 autres chambres avec parquet en bois, matelas confortable, balcon commun pour 2 chambres on l'on peut prendre son café au soleil le matin...puis une 2eme salle de bain avec baignoire et un velux pour admirer les étoiles !!! Nous avons passé un excellent séjour, au calme très reposant...Malheureusement pour nous ce chalet est victime de son succès et nous ne pourrons pas nous y rendre de sitôt car plus de disponibilité.....nous remercions notre hôte Heidi pour son accueil chaleureux et disponible

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer