“une trs bonne chambre et une bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Vitaverde Le Claus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cruis
Vitaverde Le Claus
Vitaverde Le Claus a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“une trs bonne chambre et une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans la chambre de "La fontaine" et diné 3 fois à la table d’hôte.
Les hôtes sont extrêmement gentils et très professionnels.
La chambre et la salle de bain très propre et décorée avec beaucoup de gout.
La table d’hôte était chaque soir fort appétissante et les préparation excellentes.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Chambre d'hôte très sympathique , d'une propreté irréprochable . Accueil hyper sympathique .
Les chambres sont très agréables , très bonne literie , Décoration très soignée .
Table d'hôte ou l'on mange bien.
Cadre général de la maison très agréable en toutes saisons.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé cinq nuits en juillet et si nous aurions pu, nous serions restés plus longtemps. La chambre "The Valensole" était cosy, avec un grand lit - ce qui n'est pas toujours le cas en France. Et après avoir lu le commentaire récent sur la taille de la chambre en particulier, nous avons trouvé qu'elle était plutôt grande, plus de 20m² au moins ! Et la vue... magnifique, surtout le matin et le soir, lorsque tout prend une couleur légèrement rouge. Nous avons dîné deux fois avec la petite famille d'hôtes et certains des visiteurs. Peter, l'hôte, est un cuisinier professionnel et possédait un restaurant de poisson en Allemagne auparavant. Et je dois dire que c'était un excellent cuisinier, tout était délicieux, j'en voulais toujours plus ! Et l'atmosphère était si relaxante après nos longues journées : tout le monde discutait, on racontait des histoires, il y avait beaucoup de français, quelques allemands et italiens, un petit mélange sympathique. En parlant de longues journées : nous adorons cette région. Nous avons fait de la randonnée, visité de vieux villages en pierres et le marché de Forcalquier. Nous avons loué des vélos au B&B et nous sommes allés à Banon. Les hôtes ont organisé une randonnée près de Digne les Bains pour tous ceux qui voulaient s'y joindre. Comme je l'ai dit auparavant, 5 jours ne sont pas assez et nous nous sommes promis d'y retourner l'an prochain. Et après une longue journée, nous avons eu la possibilité de nous rafraîchir dans la "fontaine" qui est alimentée par l'eau des montagnes et toujours fraîche - trop fraîche même parfois. Elle était un peu verte, mais cela prouve juste que l'eau est naturelle ! Les propriétaires l'avaient nettoyée il y a quelques semaines apparemment. En bref : une maison cosy dans une région magnifique, un beau et grand jardin avec un endroit tranquille pour tous, un dîner délicieux ET un grand merci à l'hôte, Béatrice, Peter et leur petite fille Marie pour rendre notre séjour si parfait.

Vous connaissez Vitaverde Le Claus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitaverde Le Claus

Établissement : Vitaverde Le Claus
Adresse: 04230 Cruis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Cruis
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Cruis