Le Clos des Amandiers
Les Lavandins(Saint-Christol)
Booking.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant Lou Caleu(Saint-Martin-de-Castillon)
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
Hotel Saint Clair(Saint-Étienne-les-Orgues)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Non seulement le lieu est beau ( les environs, la maison, la piscine, les chambres) et les repas délicieux (petit-déjeuner et dîner), mais ce qui a rendu nos vacances si inoubliables, c'est le soin apporte par Cédric à notre bien être et l'ambiance qu'il sait créer entre ses hôtes. Nous étions en "famille", libres de notre temps et heureux de nous retrouver ensemble au bord de la piscine pour lire, discuter ou dormir. Nous reviendrons sûrement.

Avis publié : 6 septembre 2012

En quittant le Clos des Amandiers, une seule question se pose : " quand revenons-nous ??? "
Du petit déjeuner au dîner d'hôte, Cédric est là avec son sourire et sa bonne humeur, le décor, la vue et l'ambiance sont excellents !!! Merci mille fois pour ce séjour magique, n'hésitez pas à faire un petit détour :)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Notre semaine passée au Clos des Amandiers fut un pur moment de bonheur : détente, repos, calme, sérénité...... 3 mots pour définir cet sublime ex bergerie : Luxe, calme et volupté....
Tout d'abord la situation dans le cadre du magnifique village de Simiane-La-Rotonde que nous avons découvert et visité avec plaisir...
Les chambres sont spacieuses, fraîches et décorées avec beaucoup de goût.
La journée commence en beauté avec un excellent petit-déjeuner servi au bord de la piscine sur la grande terrasse, ou tout y est maison des petites mains de Cédric : Yaourts, confitures, jus de fruits pressé et le délicieux pain frais cuit au feu de bois.... et se termine, toujours au bord de la piscine, sur la terrasse, face au superbe coucher de soleil au rendez vous tous les soirs ou la cuisine de Cédric y est d'une grande qualité digne des plus grands chefs de cuisine. Convivialité, bonne humeur, éclats de rire autour d'un succulent dîner sont au rendez vous 1 soir sur 2...
Merci Cédric pour ton accueil chaleureux, ta sympathie, ta gentillesse, ta disponibilité, ta joie et ta bonne humeur permanente.
C'est sur, ce lieu et l'endroit parfait pour se reposer, se ressourcer, lire au calme, discuter avec les autres hôtes mais aussi visiter les superbes autres villages de la région.
Tout y est parfait, Cédric, c'est sur, tant que tu seras là, nous reviendrons.........

Astuce pour la chambre : Nous avons couchés dans la chambre Tournesol, spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, très confortable avec des une literie et du linge de maison impeccable......
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé.
Calme et sérénité devant un magnifique paysage.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner exquis avec les produits de la région.
La table d'hôte était parfaite dressée sur la belle terrasse à côté de la piscine.
Merveilleuse région.
Merci Cedric. On reviendra!

Avis publié : 4 septembre 2012

Un endroit merveilleux tant au niveau de l'accueil chaleureux que du paysage magnifique. Les petits déjeuners sur la terrasse à côté de la piscine furent un véritable plaisir. Du pain et des viennoiseries frais accompagnés de yaourts et de confitures maison. Des terrasses privatives, en plus de la terrasse de la belle ex bergerie, où il faisait bon lire, se reposer ou discuter selon l'envie. Enfin, un endroit central pour se balader et visiter une région riche culturellement. Merci Cédric et à bientôt nous l'espérons.