“Un week end entre amis”

Le Clos des Amandiers
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes venus à 4 couples dans cette magnifique maison d'hotes. Nous avons passé de très bons moments avec Cédric et Stephane. Le petit déjeuner donne envie de se lever le matin avant de plonger dans la piscine.
Pendant que les uns font l'ascension du Mont Ventoux, les autres tapent la balle...
Le soir, tout le monde se retrouve autour de la piscine pour un diner bio aux saveurs provencales. Mention spéciale au clafoutis tiède aux cerises du jardin!
Pour le reste, les 4 chambres indépendantes sont parfaites avec une décoration rafinée.
Une adresse que je recommande. Laissez vous séduire...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Anne-Françoise ... L
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Amandiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Troisième séjour au clos des amandiers et c'est toujours aussi agréable de profiter de la terrasse, piscine et cours de tennis. Excellent accueil de Cédric et Stéphane, avec de très bons conseils pour découvrir la région. A noter le petit déjeuner de très bonne qualité et copieux.
Nous nous ferons un plaisir de revenir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Que du bonheur pour l'accueil, le calme, la décoration et les papilles... on adore ! La décoration des chambres climatisées, la piscine privative, le tennis, le grand parking, les produits Compagnie de Provence dans les chambres... Nous venons ici depuis 6 ans et chaque année cela s' améliore. Continuez comme ça, Cedric et Stéphane!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

Une magnifique chambre d'hôtes à la fois pour l'accueil, les prestations et la beauté du lieu. Que du bonheur partagé au bord de la piscine au milieu d'un paysage de champ d'Olivier, de lavande, du village perché de Simiane... Merci encore à Cédric et Stéphane pour ces moments qu'on n'oubliera pas... autour d'un très bon verre de vin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous revenons d'un we passé au clos des amandiers et en revenons ravi. Accueil chaleureux et personnalisé. Chambres d'hôtes alliant bâtiment en pierres et mobiliers contemporains. Dîner et petit déjeuner bio de très bonne qualité. 2 propriétaires a venir rencontrer .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

Malheureusement, je n ai pu me rendre au mois de juin 2013 au clos de amandiers pour raison medicale. J ai pu toutefois apprecier l elegance de son proprietaire qui a bien voulu proceder au remboursement des mes ahrres.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2012

Nous adorons la provence au printemps , d autant plus depuis que nous avons découvert cet endroit merveilleux! Une belle maison, des chambres très agréables disposant chacun de leur propre terrasse (nous en avons teste trois) et surtout de merveilleux petits déjeuners et diners. Quoi de mieux dans cette magnifique région! A si son propriétaire Cedric toujours souriant et aux petits oins pour ses hôtes. A découvrir absolument

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Simiane-la-Rotonde ou ses environs
Les Lavandins
N° 1 sur 2 à Banon
La Fontaine
La Fontaine
N° 4 sur 7 à Simiane-la-Rotonde

Vous connaissez Le Clos des Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Amandiers

Adresse: Hameau de Cheyran, 04150 Simiane-la-Rotonde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Simiane-la-Rotonde
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Simiane-la-Rotonde
Catégorie de prix : 100€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.