“Merveilleux”
Oustau Montjallard
Simiane le village vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
vue depuis la terrasse
la chambre chapelle
la chambre rose
salle de bain lin
la chambre de la terrasse
la chambre mansardée
le village
une ruelle du vieux village (entièrement piéton)
autre ruelle
arrivée d'une mongolfière
la rotonde
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Hélène B
“Merveilleux”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en août 2015

Nous sommes allés déjà deux fois dans cette maison, une fois mon mari et moi, une fois avec des amis (et toujours avec le chat).
La maison est très belle et très confortable, les pièces sont vastes, vue magnifique sur le paysage alentour, calme. Dans la cour, une grande table et des chaises-longues : on peut y prendre les repas, lire, se reposer.
La maison est au cœur du très joli village perché de Simiane, situé lui-même dans cette magnifique région des Alpes-de-Haute-Provence. Apt, Sault, Banon, Avignon, Forcalquier, les montagnes de Lure, les monts de Vaucluse, le massif du Luberon sont tout proches.
La propriétaire est à la fois présente et discrète.
Nous allons dès que possible prévoir une date pour notre prochain séjour, que nous attendons avec impatience.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Popur nous, tout était parfait.
Le moins apprécié: Tout nous a plu.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
16 mars 2016
merci pour ce beau message.
Marie H T Carbuccia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer