“accueillant”

La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
“accueillant”
Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage à Saint-Jeannet, Nous cherchions une chambre pour la nuit. On nous a conseillé La Fontaine du Peyron et c'était un bon conseil.
Excellent accueil dans cet hôtel sans prétention mais confortable. Notre chambre était dans son jus des années 70/80 mais très propre avec une très belle vue.
Les retours tardifs le soir sont un peu folkloriques avec l'ascenseur auquel on accède par l'escalier extérieur !
Mais les tarifs sont très raisonnables et nous gardons un bon souvenir de cette nuit à saint Jeannet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crach, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli. Nous avons craint la proximité du rond-point, mais le calme revient en fin de soirée jusqu'au lendemain matin.
Chambre très propre et lumineuse. Literie beaucoup trop souple à notre goût mais cela dépend des personnes.Cela peut devenir un + pour certains.
Petit déjeuner très correct

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Réservation de dernière minute faite sur place car probléme de surpopulation au gite réservé par la famille...
La gérante se montre trés sympatique et commerçante, 2 chambres pour un peu plus que le prix d'une afin que l'on ai plus de place avec mes enfants ados.
Bon déjeuner, trés bon café (expresso). les enfants ont appréciés les pizzas. pour ma part mon état (malade comme une béte pendant 3 jours) ne m'a pas permis de profiter du restaurant.
Seul bémol pas de clim dans les chambres, mais des gros ventilateurs, plus au calme sur l'arriére également.
Je recommande pour l'accueil des propriétaires...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, Californie
Avis écrit le 23 juillet 2011

Super accueil, chambres très confortables, cuisine excellente.
Bel environnement, activités aux alentours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Fontaine du Peyron ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine du Peyron

Établissement : La Fontaine du Peyron
Adresse: Quartier du Peyron, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fontaine du Peyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontaine Du Peyron Saint-Jeannet