“Un vrai nid d'amour.”
Avis sur Lovin'loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jeannet.
Lovin'loft
Avis publié : 17 juin 2014

Les 2 lofts sont magnifiques, deux thèmes, deux ambiances différentes, ma préférée tout de même la lempicka ou nous avons passė un excellent week end.. Un vrai petit cocon d amour. Personnel très sympathique, je vous le recommande fortement. :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
3  Merci Taxi DU Littora... K

Avis publié : 29 mai 2014

J'ai testé les 2 lofts et tout était parfait. 2 ambiances différentes où l'on se sent comme dans un cocon. Le quotidien et les soucis oubliés le temps d'un nuit.. Je suis fan de ces "nids d'amour" et j'en visite autant que possible! Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014

Vous connaissez Lovin'loft ?

Informations supplémentaires concernant Lovin'loft

Adresse: Chemin de l'Ancienne Gare, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jeannet
Catégorie de prix : 240€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue sur la côte d’azur, bienvenue à Saint Jeannet, commune des Alpes-Maritimes,à quelques encablures de la ville de Nice, de celle de Cannes ou encore celle de Monaco.Bienvenue dans ce bâtiment historique de l’ancienne gare de ce village typique de l’arrière Pays niçois, bienvenue pour y passer une nuit ou plus, dans une ambiance glamour et sexy.Emprunter la porte de gauche et pénétrer dans une suite au décor digne d’un des films de Pablo Almodovar….Le rouge se mêle au noir et des touches de doré, ici ou là, viennent souligner l’atmosphère baroque que cette chambre dégage, ou tout le confort est réuni pour votre plus grand plaisir.monter les quelques marches sur votre droite, pousser la porte et pénétrer dans un univers feutré et romantique a souhaits, ou trône un jacuzzi majestueux au-dessus d’un lit aux immenses dimensions.Musique et jeux de lumière vous accompagnerons pour une nuit qui restera inoubliable..Vos deux lofts sont équipées de cuisine, douches à l’italienne, grand écran tv leds, enceinte musicale bluetooth, tablette numérique iPad, internet wifi..De multiples options sont disponibles, comme le repas, un coffret sexy pour des jeux coquins a deux, ou encore un bouquet de fleurs pour votre Valentine.. ... plus   moins