“Pour un petit week end en NAMOUREUX!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Lovin'loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jeannet.
Lovin'loft
Montpellier, France
“Pour un petit week end en NAMOUREUX!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les deux lofts sont superbes. Chacun a son charme et une ambiance différente émane de l'un ou l'autre.
L'accueil est très sympathique, que ce soit par tél ou pour la remise des clés.
Nous avons pris le repas, préparé avec "amour" par la Maman...Nous nous sommes régalés.
On a vraiment passé un excellent moment dans ce petit ( vu la taille c'est façon de parler!) nid d'amour.
A tester ....
Nous, on y retournera!

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les deux chambres et franchement .... les deux sont top. Différentes mais supe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Les 2 lofts sont magnifiques, deux thèmes, deux ambiances différentes, ma préférée tout de même la lempicka ou nous avons passė un excellent week end.. Un vrai petit cocon d amour. Personnel très sympathique, je vous le recommande fortement. :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 Merci Taxi DU Littora... K
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai testé les 2 lofts et tout était parfait. 2 ambiances différentes où l'on se sent comme dans un cocon. Le quotidien et les soucis oubliés le temps d'un nuit.. Je suis fan de ces "nids d'amour" et j'en visite autant que possible! Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Hi Hotel Eco Spa & Beach
N° 151 sur 204 à Nice
Le Grand Hotel
N° 18 sur 126 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
N° 8 sur 204 à Nice
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 823 avis

Vous connaissez Lovin'loft ?

Informations supplémentaires concernant Lovin'loft

Établissement : Lovin'loft
Adresse: Chemin de l'Ancienne Gare, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jeannet
Bienvenue sur la côte d’azur, bienvenue à Saint Jeannet, commune des Alpes-Maritimes,à quelques encablures de la ville de Nice, de celle de Cannes ou encore celle de Monaco.Bienvenue dans ce bâtiment historique de l’ancienne gare de ce village typique de l’arrière Pays niçois, bienvenue pour y passer une nuit ou plus, dans une ambiance glamour et sexy.Emprunter la porte de gauche et pénétrer dans une suite au décor digne d’un des films de Pablo Almodovar….Le rouge se mêle au noir et des touches de doré, ici ou là, viennent souligner l’atmosphère baroque que cette chambre dégage, ou tout le confort est réuni pour votre plus grand plaisir.monter les quelques marches sur votre droite, pousser la porte et pénétrer dans un univers feutré et romantique a souhaits, ou trône un jacuzzi majestueux au-dessus d’un lit aux immenses dimensions.Musique et jeux de lumière vous accompagnerons pour une nuit qui restera inoubliable..Vos deux lofts sont équipées de cuisine, douches à l’italienne, grand écran tv leds, enceinte musicale bluetooth, tablette numérique iPad, internet wifi..De multiples options sont disponibles, comme le repas, un coffret sexy pour des jeux coquins a deux, ou encore un bouquet de fleurs pour votre Valentine.. ... plus   moins