“Des hôtes adorables”
Avis sur The Frogs' House

The Frogs' House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 avril 2012

Corinne et Benoît sont vraiment des hôtes adorables.
Ils nous ont très bien reçus et étaient aux petits soins avec nous. Ils sont très serviables, et ont des tas de conseils pour vous si vous en avez besoin.
Le village en lui-même est très agréable. Très typique mais habité par de "vrais" habitants, non pas dénaturé comme certains villages trop touristiques des alentours.
Et les activités dans le coin de manquent pas.
Réservez tout de suite !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Merci infiniment pour ce témoignage qui nous touche beaucoup !
Au plaisir de vous revoir à St Jeannet :)

Avis publié : 10 avril 2012

Pour la seconde fois en quatre ans nous avons pu goûter au charme de l'endroit avec toujours un accueil très sympatique de Corinne et Benoît. Les chambres dont la literie est de très bonne qualité disposent de salles de bains individuelles et l'ensemble est très propre.
Les petits déjeuners sont bien pourvus viennoiseries locales, bon pain et confitures sublimes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci infiniment Jean-Pierre et Yveline pour votre commentaire sur Trip advisor : )
Au plaisir de vous revoir une 3ième fois à St Jeannet !
Bien cordialement

Avis publié : 14 janvier 2012

Nous avons passé un merveilleux et trop court séjour à The Frogs' House ! Le site est d'une grande beauté, l'accueil de Benoît et Corinne d'une rare qualité. Nous y avons rencontré des gens bien sympatiques et intéressants. Nous avons hâte de revenir pour découvrir les sentiers de randonnée, guidés par Benoît...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Bonsoir Anne,
un grand merci pour ce très gentil message posté sur trip advisor !
Nous espérons que la rentrée s'est bien passée pour vous après ce petit séjour sur la côte et que le jardinage ne vous manque pas trop :) !
Encore très bonne année 2012, et toutes nos amitiés au reste de la famille !
Au plaisir de vous revoir à St Jeannet lors d'un prochain passage dans la région, pour escalader le Baou :)

Avis publié : 30 novembre 2011

Accueil très chaleureux, les confitures de Corinne sont vraiment delicieuses, une vue manifique, village bouré de charme, calme, à ne pas manquer la visite du vignoble de Saint Jeannet, excellents vins (j'ai une petite preference pour le rosé au gout on dirait un peu fumé) paysages et couleures superbes, surtout en automne, merci pour tout :) à bientôt

• Séjour en : novembre 2011
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Corinne est en train de prévoir les nouveaux parfums pour les fêtes de Noël: potimaron, pommes, noisettes...: ) et les dernières vendanges se sont bien déroulées: c'est la qualité qui prévaudra sur la quantité cette année !
au plaisir,

Avis publié : 12 novembre 2011

Offert par nos enfants, je ne peux que les remercier de cet excellent et original choix.
Le charme de ce village, la gentillesse de nos hôtes nous ont permis de passer un très agréable séjour.
Nous y reviendrons, après la suite B... une autre suite cet hiver.
encore aujourd'hui, nous y pensons au petit déjeuner avec les confitures de CORINNE.
A bientôt, car ces provisions s'épuisent.
cathy bernard

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Bonjour Cathy et Bernard,
merci pour ce très genitl commentaire, nous sommes ravis que ce cadeau vous ai plu ! Encore un grand merci à Anne Laure d'avoir pensé à nous :)
Au plaisir de vous revoir peut etre tous en famille à Saint Jeannet !
Corinne et Benoit

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avions choisi cette auberge tout a fait par hazard et le hazard a bien fait les choses.
l'endroit est magnifique, les propriétaires dynamiques et très sympathique.
Le petit dejeuner sur la terrasse avec les confitures maison est très agréable.
Nous n'avons passé qu'une nuit à l'auberge des baous mais nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps tant l'endroit est acceuillant et chaleureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Bonjour Mr et Mme Mollard,
un très grand merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois à St Jeannet (Corinne est en train de préparer de nouvelles recettes de confiture :) )
Bien cordialement

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passé quelques jours forts agréables dans cette sympathique auberge.
Il est souhaitable de préférer les chambres avec vue sur la mer, le panorama y est exceptionnel même du 1er étage.
Les hôtes sont particulièrement sympathique et le petit déjeuner pris sur la terrasse avec du « fait maison Bio » comme les yaourts et les confitures de Corinne est vraiment top.
Nous n'avons pas testé la table d'hôtes, mais il y a toutes les chances qu'elle soit elle aussi à la hauteur.
L'environnement est très calme et le village de SAINT-JEANNET magnifique,
Au détour d'une table de petit déjeuner, vous pourrez peut être, échanger avec des anglais, des norvégiens etc.... et discuter de la Réunion ou de l'Australie avec vos hôtes.
Expérience sympathique à consommer sans modération ,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez The Frogs' House ?

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35 rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
Catégorie de prix : 93€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
The FrogS’House, comprend au total 6 chambres doubles et 1 "suite" pour 4 personnes, une grande cuisine « américaine », un salon avec TV, ordinateur (connexion wifi), bibliothèque, et une terrasse extérieure- Notre offre "Gîte privé" pour des groupes ou des familles est valable de Novembre à fin Mars. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec toilettes - Vue mer avec balcon : Elisette / Charlotte / Philomène Vue collines : Timoun / Marcel / Zébulon Suite Lilipad : pouvant accueillir 4 personnes et équipée d'un frigo, TV et lecteur DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet