The Frogs' House
69 $US
839 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
110 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or(Vence)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Restaurant
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel Diana(Vence)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Villa Roseraie(Vence)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
Expedia.com
152 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
115 $US
Avis publié : 13 mai 2012

sejour trés agréable, acceuil remarquable, lieu trés joli surplombant les hauts de nice, propriétaire(n'ai
pas rencontré sa dame) simple, accueillant, serviable, dans le soucis d'accueillir le mieux possible, aux petits soins pour le petit déjeuner, content de partager vos expériences, voyages ainsi que les siens.
l'auberge des baous est largement recommandable

• Séjour en : mars 2012
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Merci Nicolas pour ce très gentil commentaire,
au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion, en attendant nousvous souhaitons encore de beaux voyages

Avis publié : 8 mai 2012

Dans une maison typique du village de St jeannet avec des chambres confortables et suffisamment isolées (pas les uns sur les autres), Nous avons passé un très bon séjour.

Les hôtes Benoît et Corinne sont très accueillant et sont capable de nous guider et de nous renseigner sur les activités alentour notamment comme ce le fut pour nous sur les sites d'escalade magnifique du Baous.

Pour finir le petit déjeuné est très complet et surtout c'est BIO et Maison!

Ne pas hésitez une seconde pour réservé!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Merci beaucoup à nos visiteurs lyonnais pour ce message vraiment sympa :)
au plaisir de vous revoir à st jeannet une prochaine fois,
cordialement

Avis publié : 10 avril 2012

Chambre avec une belle vue, propre. Très chaleureux, petit déjeuner avec confiture, yaourt fait-maison. Nous avons passé un très bon séjour. Bien situé pour visiter aussi Grasse, Saint Paul de Vence, Nice, etc….. Nous avons bien envie de revenir encore une autre fois. Peut-être pour les jours guidés par Benoit. Merci Corinne et Benoit.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

c'est vraiment très gentil à vous ! nous espérons que vous aurez trouvé la bonne machine pour faire vos propres yaourts :)
A bientôt

Avis publié : 10 avril 2012

Corinne et Benoît sont vraiment des hôtes adorables.
Ils nous ont très bien reçus et étaient aux petits soins avec nous. Ils sont très serviables, et ont des tas de conseils pour vous si vous en avez besoin.
Le village en lui-même est très agréable. Très typique mais habité par de "vrais" habitants, non pas dénaturé comme certains villages trop touristiques des alentours.
Et les activités dans le coin de manquent pas.
Réservez tout de suite !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci infiniment pour ce témoignage qui nous touche beaucoup !
Au plaisir de vous revoir à St Jeannet :)

Avis publié : 10 avril 2012

Pour la seconde fois en quatre ans nous avons pu goûter au charme de l'endroit avec toujours un accueil très sympatique de Corinne et Benoît. Les chambres dont la literie est de très bonne qualité disposent de salles de bains individuelles et l'ensemble est très propre.
Les petits déjeuners sont bien pourvus viennoiseries locales, bon pain et confitures sublimes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci infiniment Jean-Pierre et Yveline pour votre commentaire sur Trip advisor : )
Au plaisir de vous revoir une 3ième fois à St Jeannet !
Bien cordialement