“un très chouette séjour”
Avis sur The Frogs' House

The Frogs' House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 septembre 2012

Un bel endroit situé dans un village très beau, un accueil très chaleureux, un petit-déjeuner très copieux et bon, des chambres bien décorées et spacieuses, des hôtes aux petits soins, vous l'aurez compris, je conseille vivement d'y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion,
cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Frogs' House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2012

marre des hôtels de chaîne, j'ai réservé une nuit suite aux avis lus sur le site et je n'ai pas été déçue.
Accueil très agréable dès le téléphone décroché, on sent que tout est fait pour nous faciliter le séjour.
Petit déjeuner avec confiture et yaourt faits maison; le linge lit et les serviettes sentent la lessive comme à la maison.
Une bonne adresse pleine de charme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! très contents également que vous ayez retrouvé votre lecteur MP3 :)
Au plaisir,

Avis publié: 20 août 2012

Voila une très bonne adresse, une hôtellerie comme on l'aime en vacances ! Loin de la foule ! Un accueil tres chaleureux... Des sourires et de la simplicité... Et le tout avec beaucoup de qualité ! Sans parler de la vue de la chambre ! C'est exactement ce que nous venions chercher ! Nous avons été gâtés !
Nous avons passé une excellente semaine à Saint Jeannet, village idéalement situé pour visiter cette très belle région. Encore merci pour avoir organiser le parking de la moto et d'avoir ensoleillé encore plus nos vacances ! Bonne continuation à vous deux...et à très bientôt, car nous reviendrons ! Evelyne

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Merci Marc et Evelyne pour cet avis vraiment touchant :)
J'espère que le retour s'est bien passé; les routes de St Jeannet et des environs vous attendent pour de nouvelles balades cheveux au vent :)
Portez vous bien

Avis publié: 16 juillet 2012

Il est des attentions toutes particulières, un sourire, un accueil hors du commun qui font de cet endroit un lieu où il fait bon rester, ne serait ce que pour le repos de l'âme...On se sent comme chez soi , à l'aise, au calme.
Un point d'honneur à ces fantastiques petits déjeuners et à la succulente confiture de fraise de Corinne.
Corinne et Benoît c'est la gentillesse même, un vrai bonheur...
Il y a ce village magnifique à découvrir, les ruelles pleines d'histoires, l'art au détour d'expositions...
Un séjour ici reste un cadeau magnifique....
Encore mille mercis pour tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

nous sommes très très touchés :)
Au plaisir de t'avoir à nouveau parmis nous au pied de notre Baou,

Avis publié: 11 juillet 2012

Une convivialité hors du commun pour un endroit magnifique.Nous avons adoré le concept.Maison ouverte, sans réception avec pour clé des petits mots un peu partout disséminé dans l'espace de vie et l'extérieur permettant d'avoir toutes les indications pour une bonne installation.Nous avons beaucoup aimé également la visite des pièces à vivre et des chambres encore inhabitées (petite curieuse que je suis,je m'étais permis d'y jeter un oeil car elles ne sont pas fermées grace a cela il y a de belles photos...).La maison est belle, accueillante et très propre.Le petit déjeuner n'était pas en reste...un vrai régal.Les propriétaires sont charmants.La gentillesse se lit sur leur visage et le sourire....un vrai rayon de soleil.Nous vous souhaitons une belle réussite car je sais que vous lirez notre avis.Plein de belles choses pour l'avenir de la part des motards de passage .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Bonjour les motards de passage :)
un immense merci pour ce très gentil commentaire ! et les photos sont très sympas, Estelle on vous pardonne votre curiosité, qui n'est peut etre pas toujours un vilain défaut ; ) ?
Au plaisir, et soyez prudents sur les routes !

Avis publié: 13 juin 2012

C'est en amis que Corinne et Benoit nous ont accueillis. Nous avons pù découvrir la passion de Benoit pour son village et sa région lors de la randonnée sur le Baou .Magnifiques points de vue sur les haut de Nice. Le pique nique ( amélioré !) est un pur régal et un vrai moment de convivialité et d'échanges. Très agréable chambre nouvellement rénovée.Le petit déjeuner de Corinne nous a régalés : confitures,cakes et yaourts maison !
Une adresse à recommander. Une rencontre avec des hôtes VRAIS que nous espérons revoir.
LONGO MAI ! A bientôt
Béa et Julien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Bonjour Les charentais :)
un immense merci pour ce commentaire très touchant...j'ai vraiment été ravi de cette journée passée en votre compagnie, ce sont des moments comme ceux là qui me font aimer notre métier !
Portez vous bien, au plaisir de recroiser votre chemin (qui sait, peut etre au détour d'une rue à Sainte...en revenat de la foire :) )!
Amitiés

Avis publié: 9 juin 2012

J'y ai déposé mes bagages pour une semaine hors du commun, où le temps se suspens entre montagnes et mer. Je m'y suis enivrée des rires, des sourires, de la chaleur et la douceur de Corine et Benoît, des autres hôtes et des habitants de ce petit village perché là-haut. Je ne parlerai pas des confitures et des yogourts excellents (quand Corine n'oublie pas de terminer leur préparation !)...Je ne parlerai pas des merveilleuses heures passées à marcher avec Benoït pour guide et à écouter ses histoires et blagues qui font oublier la marche, parfois difficile, dans les sentiers sinueux pour atteindre les sommets. Je dirai simplement : déposez-y vos bagages, gavez-vous de tout ce qui vous entoure, osez les randos, écoutez les rires qui résonnent et laissez-vous vivre, enfin vivre ! A l'Auberge "The Frog's House" coule une source douce et humaine. Si vous ne la rencontrez pas un jour, vous aurez perdu quelque chose.... Quand il vous faut la quitter, malheureusement, la soif d'y revenir se fait sentir dès le premier pas du départ. A très bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Coucou Véronique,
je dirai juste que les sentiment sont partagés...merci à toi : )
Plein de courage pour tes prochaines aventures
Bisous des frogs
Benoit et Corinne

Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Vous connaissez The Frogs' House ?

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35 rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
Catégorie de prix : 94€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
The FrogS’House, comprend au total 6 chambres doubles et 1 "suite" pour 4 personnes, une grande cuisine « américaine », un salon avec TV, ordinateur (connexion wifi), bibliothèque, et une terrasse extérieure- Notre offre "Gîte privé" pour des groupes ou des familles est valable de Novembre à fin Mars. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec toilettes - Vue mer avec balcon : Elisette / Charlotte / Philomène Vue collines : Timoun / Marcel / Zébulon Suite Lilipad : pouvant accueillir 4 personnes et équipée d'un frigo, TV et lecteur DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet