“Nous avons été plumés chez les froggies!”
Avis sur The Frogs' House

The Frogs' House
ÉcoLeadersNiveau Or
Drancy, France
“Nous avons été plumés chez les froggies!”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons été plume par les" froggies!"nous avons demande une chambre avec vue facturée 20 euro de plus par nuit, ca fait chère la vue....chambre petite, balcon minuscule, 2 lits mis côté à côté en guise d.un lit double.....nous avions demande un lit bébé, on a eu un matelas ....sympa pour notre jeune enfant de 2 ans et demi....moment de paye on nous annonce des frais pour règlement par Cb! Hello people, This is 2012! Bref, y a mieux et surtout moins cher dans le coin. À éviter absolument

• Séjour du septembre 2012
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Bonsoir,
Je ne sais trop que dire en lisant votre message alors je vais me contenter de donner ma version des faits.
Vous avez réservé une chambre sans balcon via notre partenaireY au tarif de 84€ par nuit. A la suite de quoi, vous nous avez demandé s’il serait possible d’obtenir une chambre avec balcon spécialement pour l’anniversaire de votre femme. Sur votre formulaire de réservation, il est stipulé que tout extra entrainerait le règlement d’un supplément et que ce supplément serait réglé directement avec le prestataire, c'est-à-dire nous. Le tarif de la chambre avec balcon étant de 98€ par nuit, vous avez donc eu un supplément de 14€ par nuit à régler. Nous en avons discuté lors du paiement et vous m’avez semblé d’accord.
A la suite de cela, vous avez contacté notre partenaire pour leur demander « de l’aide ». Je vous ai donc renvoyé un email pour vous prévenir que nous étions vraiment navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que nous en étions d’autant plus navrée que nous avons passé du temps à discuter pendant les petits déjeuners et qu’à aucun moment vous ne nous avez fait part de votre mécontentement et ce notamment concernant le lit bébé. En effet, nous avons des lits parapluie pour les bébés mais compte tenu de l’âge de votre fils, nous avons pensé qu’il serait plus à l’aise sur un matelas un peu plus grand. Si vous nous en aviez parlé, nous aurions pu faire notre possible pour palier à ce désagrément ! Cependant, vous l’avez dit vous-même…this is 2012…il est peut-être de mise d’échanger via le net plutôt que de vive voix…cela se révèle malheureusement un peu moins efficace vous en conviendrez !
Pour ce qui est du supplément pour le règlement par carte bancaire, il est clairement annoncé sur notre site internet.
Voilà, j’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre belle région. Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup d’autres prestataires sur les environs, parmi lesquels je l’espère, vous trouverez votre bonheur.
Bien à vous,
Corinne et Benoit

Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un bel endroit pour séjourner, très calme en soirée, les hôtes sont gentils et le petit déjeuner délicieux.

Sylvain et Nat

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
nous espérons que la prochaine fois vous pourrez également profitez d'une chambre avec balcon :) en espérant que l retour au quebec se soit bien passé,
bien à vous
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2012

Suite à une rencontre très sympa plus au nord, on nous a conseillé cet hôtel. Des gens sympas dans un très joli village, avec promenades à l'entour et bus jusqu'à la mer. Un endroit très agréable avec jolie vue, terrasse ombragée et excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nous sommes ravis que cette recommandation ne vous ait pas déçue ! A bientôt peut etre au pied des Baous :)
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Un bel endroit situé dans un village très beau, un accueil très chaleureux, un petit-déjeuner très copieux et bon, des chambres bien décorées et spacieuses, des hôtes aux petits soins, vous l'aurez compris, je conseille vivement d'y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion,
cordialement
Saint-Just,
Avis écrit le 5 septembre 2012

marre des hôtels de chaîne, j'ai réservé une nuit suite aux avis lus sur le site et je n'ai pas été déçue.
Accueil très agréable dès le téléphone décroché, on sent que tout est fait pour nous faciliter le séjour.
Petit déjeuner avec confiture et yaourt faits maison; le linge lit et les serviettes sentent la lessive comme à la maison.
Une bonne adresse pleine de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! très contents également que vous ayez retrouvé votre lecteur MP3 :)
Au plaisir,
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Voila une très bonne adresse, une hôtellerie comme on l'aime en vacances ! Loin de la foule ! Un accueil tres chaleureux... Des sourires et de la simplicité... Et le tout avec beaucoup de qualité ! Sans parler de la vue de la chambre ! C'est exactement ce que nous venions chercher ! Nous avons été gâtés !
Nous avons passé une excellente semaine à Saint Jeannet, village idéalement situé pour visiter cette très belle région. Encore merci pour avoir organiser le parking de la moto et d'avoir ensoleillé encore plus nos vacances ! Bonne continuation à vous deux...et à très bientôt, car nous reviendrons ! Evelyne

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci Marc et Evelyne pour cet avis vraiment touchant :)
J'espère que le retour s'est bien passé; les routes de St Jeannet et des environs vous attendent pour de nouvelles balades cheveux au vent :)
Portez vous bien
Benoit et corinne
Carros, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Il est des attentions toutes particulières, un sourire, un accueil hors du commun qui font de cet endroit un lieu où il fait bon rester, ne serait ce que pour le repos de l'âme...On se sent comme chez soi , à l'aise, au calme.
Un point d'honneur à ces fantastiques petits déjeuners et à la succulente confiture de fraise de Corinne.
Corinne et Benoît c'est la gentillesse même, un vrai bonheur...
Il y a ce village magnifique à découvrir, les ruelles pleines d'histoires, l'art au détour d'expositions...
Un séjour ici reste un cadeau magnifique....
Encore mille mercis pour tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
nous sommes très très touchés :)
Au plaisir de t'avoir à nouveau parmis nous au pied de notre Baou,
Benoit et corinne
Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet
Hôtel Villa Roseraie
Hôtel Villa Roseraie
N° 4 sur 13 à Vence

Vous connaissez The Frogs' House ?

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Établissement : The Frogs' House
Adresse: 35 rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
The FrogS’House, comprend au total 6 chambres doubles et 1 "suite" pour 4 personnes, une grande cuisine « américaine », un salon avec TV, ordinateur (connexion wifi), bibliothèque, et une terrasse extérieure- Notre offre "Gîte privé" pour des groupes ou des familles est valable de Novembre à fin Mars. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec toilettes - Vue mer avec balcon : Elisette / Charlotte / Philomène Vue collines : Timoun / Marcel / Zébulon Suite Lilipad : pouvant accueillir 4 personnes et équipée d'un frigo, TV et lecteur DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet