The Frogs' House
81 $US
694 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or(Vence)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Restaurant
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel Diana(Vence)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Villa Roseraie(Vence)(Bonne affaire !)
120 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé deux jours délicieux. Les chambres avec vue sur mer sont confortables et gracieuses. Le petit déjeuner sur la terrasse a un aspect champêtre servi avec le sourire et le délicieux pain du boulanger local. Nous avons fait une superbe randonnée pilotée par Benoît au dessus du col de Vence. Le pique-nique préparé par Corinne est à la hauteur des "goinfres délicats" que nous sommes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

"goinfres délicats" est une belle expression, mais "gourmets bon vivants" serait encore plus appropriée :) merci Vincent, au plaisir de revoir un de ces jours ce groupe de vieux copains plein d'antrain.
A bientôt

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons été plume par les" froggies!"nous avons demande une chambre avec vue facturée 20 euro de plus par nuit, ca fait chère la vue....chambre petite, balcon minuscule, 2 lits mis côté à côté en guise d.un lit double.....nous avions demande un lit bébé, on a eu un matelas ....sympa pour notre jeune enfant de 2 ans et demi....moment de paye on nous annonce des frais pour règlement par Cb! Hello people, This is 2012! Bref, y a mieux et surtout moins cher dans le coin. À éviter absolument

• Séjour en : septembre 2012
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Bonsoir,
Je ne sais trop que dire en lisant votre message alors je vais me contenter de donner ma version des faits.
Vous avez réservé une chambre sans balcon via notre partenaireY au tarif de 84€ par nuit. A la suite de quoi, vous nous avez demandé s’il serait possible d’obtenir une chambre avec balcon spécialement pour l’anniversaire de votre femme. Sur votre formulaire de réservation, il est stipulé que tout extra entrainerait le règlement d’un supplément et que ce supplément serait réglé directement avec le prestataire, c'est-à-dire nous. Le tarif de la chambre avec balcon étant de 98€ par nuit, vous avez donc eu un supplément de 14€ par nuit à régler. Nous en avons discuté lors du paiement et vous m’avez semblé d’accord.
A la suite de cela, vous avez contacté notre partenaire pour leur demander « de l’aide ». Je vous ai donc renvoyé un email pour vous prévenir que nous étions vraiment navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que nous en étions d’autant plus navrée que nous avons passé du temps à discuter pendant les petits déjeuners et qu’à aucun moment vous ne nous avez fait part de votre mécontentement et ce notamment concernant le lit bébé. En effet, nous avons des lits parapluie pour les bébés mais compte tenu de l’âge de votre fils, nous avons pensé qu’il serait plus à l’aise sur un matelas un peu plus grand. Si vous nous en aviez parlé, nous aurions pu faire notre possible pour palier à ce désagrément ! Cependant, vous l’avez dit vous-même…this is 2012…il est peut-être de mise d’échanger via le net plutôt que de vive voix…cela se révèle malheureusement un peu moins efficace vous en conviendrez !
Pour ce qui est du supplément pour le règlement par carte bancaire, il est clairement annoncé sur notre site internet.
Voilà, j’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre belle région. Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup d’autres prestataires sur les environs, parmi lesquels je l’espère, vous trouverez votre bonheur.
Bien à vous,
Corinne et Benoit

Avis publié : 17 septembre 2012

C'est un bel endroit pour séjourner, très calme en soirée, les hôtes sont gentils et le petit déjeuner délicieux.

Sylvain et Nat

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

nous espérons que la prochaine fois vous pourrez également profitez d'une chambre avec balcon :) en espérant que l retour au quebec se soit bien passé,
bien à vous

Avis publié : 12 septembre 2012

Suite à une rencontre très sympa plus au nord, on nous a conseillé cet hôtel. Des gens sympas dans un très joli village, avec promenades à l'entour et bus jusqu'à la mer. Un endroit très agréable avec jolie vue, terrasse ombragée et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

nous sommes ravis que cette recommandation ne vous ait pas déçue ! A bientôt peut etre au pied des Baous :)

Avis publié : 10 septembre 2012

Un bel endroit situé dans un village très beau, un accueil très chaleureux, un petit-déjeuner très copieux et bon, des chambres bien décorées et spacieuses, des hôtes aux petits soins, vous l'aurez compris, je conseille vivement d'y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion,
cordialement