“depaysement total”
Avis sur The Frogs' House

The Frogs' House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 juin 2013

Un lieu magique par son charme et sa douceur, un acceuil convivial souriant Tres jolie chambre avec belle vue et de délicieux petits déjeuners sur terrasse avec de bonnes brioches
accompagnees de confitures maison extraordinaire. Pour tout cela; juste un grand merci et a
un prochain sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Merci Monique !
Corinne est très touchée par le qualificatif "extraordinaire" pour ses confitures :) elle attend l'arrivée des nouveaux fruits de l'été avec impatience...

Avis publié : 10 juin 2013

Endroit magnifique, une vue a couper le souffle,un accueil charmant, petit déjeuner extra (confitures maison, pain frais).....chambre avec balcon......bref un week end formidable chez Benoît & Corinne.

• Séjour en : mai 2013

il nous aura fallu un tour du monde pour confirmer que St Jeannet est un coin de paradi...:)
merci à vous pour ce très gentil commentaire,
au plaisir
Benoit et corinne

Avis publié : 31 mai 2013

La qualité de l'accueil de Corinne et Benoît, la situation exceptionnelle de la Frogs' House, l'accompagnement vigilant de Benoît lors d'une belle escapade du côté du col de Vence, les superbes petits déjeuners et pique-nique de Corinne, ont fait de ces deux jours entre amis, un vrai ravissement.
Je souhaite pour ma part, faire découvrir la Frogs' House au plus vite à mon épouse.

• Séjour en : mai 2013
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

nous sommes très touchés...au plaisir de faire connaissance avec ton épouse un de ces jours :)
A bientôt

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé deux jours délicieux. Les chambres avec vue sur mer sont confortables et gracieuses. Le petit déjeuner sur la terrasse a un aspect champêtre servi avec le sourire et le délicieux pain du boulanger local. Nous avons fait une superbe randonnée pilotée par Benoît au dessus du col de Vence. Le pique-nique préparé par Corinne est à la hauteur des "goinfres délicats" que nous sommes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

"goinfres délicats" est une belle expression, mais "gourmets bon vivants" serait encore plus appropriée :) merci Vincent, au plaisir de revoir un de ces jours ce groupe de vieux copains plein d'antrain.
A bientôt

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons été plume par les" froggies!"nous avons demande une chambre avec vue facturée 20 euro de plus par nuit, ca fait chère la vue....chambre petite, balcon minuscule, 2 lits mis côté à côté en guise d.un lit double.....nous avions demande un lit bébé, on a eu un matelas ....sympa pour notre jeune enfant de 2 ans et demi....moment de paye on nous annonce des frais pour règlement par Cb! Hello people, This is 2012! Bref, y a mieux et surtout moins cher dans le coin. À éviter absolument

• Séjour en : septembre 2012
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Bonsoir,
Je ne sais trop que dire en lisant votre message alors je vais me contenter de donner ma version des faits.
Vous avez réservé une chambre sans balcon via notre partenaireY au tarif de 84€ par nuit. A la suite de quoi, vous nous avez demandé s’il serait possible d’obtenir une chambre avec balcon spécialement pour l’anniversaire de votre femme. Sur votre formulaire de réservation, il est stipulé que tout extra entrainerait le règlement d’un supplément et que ce supplément serait réglé directement avec le prestataire, c'est-à-dire nous. Le tarif de la chambre avec balcon étant de 98€ par nuit, vous avez donc eu un supplément de 14€ par nuit à régler. Nous en avons discuté lors du paiement et vous m’avez semblé d’accord.
A la suite de cela, vous avez contacté notre partenaire pour leur demander « de l’aide ». Je vous ai donc renvoyé un email pour vous prévenir que nous étions vraiment navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que nous en étions d’autant plus navrée que nous avons passé du temps à discuter pendant les petits déjeuners et qu’à aucun moment vous ne nous avez fait part de votre mécontentement et ce notamment concernant le lit bébé. En effet, nous avons des lits parapluie pour les bébés mais compte tenu de l’âge de votre fils, nous avons pensé qu’il serait plus à l’aise sur un matelas un peu plus grand. Si vous nous en aviez parlé, nous aurions pu faire notre possible pour palier à ce désagrément ! Cependant, vous l’avez dit vous-même…this is 2012…il est peut-être de mise d’échanger via le net plutôt que de vive voix…cela se révèle malheureusement un peu moins efficace vous en conviendrez !
Pour ce qui est du supplément pour le règlement par carte bancaire, il est clairement annoncé sur notre site internet.
Voilà, j’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre belle région. Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup d’autres prestataires sur les environs, parmi lesquels je l’espère, vous trouverez votre bonheur.
Bien à vous,
Corinne et Benoit

Avis publié : 17 septembre 2012

C'est un bel endroit pour séjourner, très calme en soirée, les hôtes sont gentils et le petit déjeuner délicieux.

Sylvain et Nat

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

nous espérons que la prochaine fois vous pourrez également profitez d'une chambre avec balcon :) en espérant que l retour au quebec se soit bien passé,
bien à vous

Avis publié : 12 septembre 2012

Suite à une rencontre très sympa plus au nord, on nous a conseillé cet hôtel. Des gens sympas dans un très joli village, avec promenades à l'entour et bus jusqu'à la mer. Un endroit très agréable avec jolie vue, terrasse ombragée et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

nous sommes ravis que cette recommandation ne vous ait pas déçue ! A bientôt peut etre au pied des Baous :)
Benoit et Corinne

Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 1 sur 1 à Le Rouret
La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez The Frogs' House ?

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35 rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
Catégorie de prix : 92€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
The FrogS’House, comprend au total 6 chambres doubles et 1 "suite" pour 4 personnes, une grande cuisine « américaine », un salon avec TV, ordinateur (connexion wifi), bibliothèque, et une terrasse extérieure- Notre offre "Gîte privé" pour des groupes ou des familles est valable de Novembre à fin Mars. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec toilettes - Vue mer avec balcon : Elisette / Charlotte / Philomène Vue collines : Timoun / Marcel / Zébulon Suite Lilipad : pouvant accueillir 4 personnes et équipée d'un frigo, TV et lecteur DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet