“Un vrai petit bijou ...”
Avis sur The Frogs' House

The Frogs' House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mai 2014

Dans un vrai petit bijou de village si proche de la grande Bleue, tout confort, avec un accueil inoubliable de chaleur et de simplicité, petit déjeuner de rêve. On se sent accueilli comme des amis par Corinne et Benoit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

nous sommes très touchés par ce gentil mot !!!
au plaisir de vous revoir un jour à st jeannet

Avis publié : 6 avril 2014

Joli endroit dans village resté authentique
une vraie bulle d oxygene
accueil adorable
et petit dejeuner super bon avec produits locaux et maison
proprete impecable
Veronique Pascal et leurs enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

au plaisir de vous revoir avec votre petite famille prochainement, avec un peu plus de soleil la prochaine fois :)
cordialement

Avis publié : 11 mars 2014

Superbe petit hotel tout charmant en plein cœur de ce magnifique petit village de Saint Jeannet. Corinne et Benoit vous vont sentir chez soi. Tous les produits frais du village vous sont servi au petit déjeuner. Un petit régal.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

au plaisir de vous revoir à St Jeannet, j'ai transféré ce commentaire à Corinne qui en sera surement très touchée !
A bientôt
Benoit

Avis publié : 15 novembre 2013

Merci à vous deux de nous accueillir aussi chaleureusement ! Merci à toi Corinne pour ta disponibilité, ta grande gentillesse, tes petits déjeuners "royaux"... et merci à toi Benoît pour tes explications au téléphone. A très bientôt je l'espère. Dadou Avignon

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Au plaisir de vous revoir pour une prochaine fois à St Jeannet, en attendant très bonne fin d'année 2013 :)

Avis publié : 27 octobre 2013

Après avoir arpentés les hôtels de la côte et des environs pour un déplacement professionnel, on découvre enfin un toit à mille lieux des hôtels habituels. Accueilli par la gentillesse et le sourire de Benoit et Corinne, on ne souhaite plus qu'une chose, revenir en famille pour faire découvrir ce lieu, ce sera chose faite aux vacances de la Toussaint !
Merci à Corinne pour ses confitures et sa compagnie du matin, merci à Benoit pour la découverte de la voie rouge après le boulot, de nuit, sous la pluie et dans le brouillard... :-)). La voie rouge de jour et par beau temps c'est aussi sympa !
Un coin à partager et à mémoriser dans l'idée d'y retourner un jour, on ne s'en lasse pas...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

nous aussi, nous avons passé d'excellents moments en ta compagnie. Au plaisir de vous revoir très bientôt toi et ta petite famille.
Amicalement,
corinne et Benoit

Avis publié : 19 octobre 2013

ADORABLES : tant l'auberge que ses hôtes . Nous y avons séjourné en juin 2012 .Je constate que certains voyageurs se plaignent de la petitesse de la chambre !!! On y vient pour dormir et se reposer ! alors quelle importance? mais c'est propre et clair.Le petit déjeuner est sain et naturel avec des produits locaux et "fait maison".
Le village est charmant et invite à la ballade.Les petits restau du village sont à découvrir.A St Jeannet on oublie le stress de la vie parisienne!! Alors allez-y vite vite !!!

Astuce pour la chambre : Il me semble que notre chambre était "Charlotte "avec balcon et une vue magnifique.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci beaucoup a tous les deux pour ce message qui fait chaud au coeur, surtout avec un an de "retard";))
Au plaisir de vous revoir par chez nous,
amicalement,
corinne et benoit

Avis publié : 14 octobre 2013

En visite à Carros pour raisons professionnelles, je décide d'éviter les grandes chaînes d'hôtel habituelles. Le village de St Jeannet, au pied du/des Baous me fait de l'oeil, c'est comme ça que je découvre The Frog's House. Accueil bien chaleureux de Benoît et Corinne. Dans la cuisine, on est comme à la maison, plutôt agréable pour ces déplacements pas toujours volontaires. Et les confitures de Corinne au petit déjeuner permettent de bien commencer la journée :-)
Chambre avec vue sur la mer, et lever de soleil le matin. Et coup de chance, nous aurons même droit à une belle vue sur la Corse, avant que de nouveau la brume ne recouvre ses montagnes.
Je vais presque regretter de ne plus avoir de déplacements dans la région !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

au plaisir de te revoir à St Jeannet pourquoi pas pour un déplacement non professionnel la prochaine fois, histoire de profiter encore mieux de l'endroit :)
bonne continuation pour les prochains projets,
Benoit et Corinne

Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez The Frogs' House ?

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35 rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
Catégorie de prix : 93€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
The FrogS’House, comprend au total 6 chambres doubles et 1 "suite" pour 4 personnes, une grande cuisine « américaine », un salon avec TV, ordinateur (connexion wifi), bibliothèque, et une terrasse extérieure- Notre offre "Gîte privé" pour des groupes ou des familles est valable de Novembre à fin Mars. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec toilettes - Vue mer avec balcon : Elisette / Charlotte / Philomène Vue collines : Timoun / Marcel / Zébulon Suite Lilipad : pouvant accueillir 4 personnes et équipée d'un frigo, TV et lecteur DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet