“magnifique endroit !”
Avis sur The Frogs' House

The Frogs' House
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 août 2014

nous avons passé deux jours dans cette auberge, et on peut dire que l'accueil est excellent.
Les chambres tr_s agréables, ainsi que le petit déjeuner.
L'auberge se situe dans le village qui est tout simplement à voir.
Seule difficulté, le parking. Cela est du au village très étroit. Maigre côté négatif à la vue des autres points positifs, à faire !
Et la vue de la chambre avec balcon, incroyable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci Gilles et Martine pour ce très gentil commentaire,
au plaisir de vous revoir à St Jeannet, pour un autre anniversaire, ou à une autre occasion ;)

Avis publié : 10 août 2014

St Jeannet, on a adoré ! Notre village préféré, authentique.
L'auberge, joliment située, accueillante. Son panorama. Un jeu de piste à notre arrivée, de quoi ravir les enfants ;)
Le petit déjeuner servi avec le sourire de Corinne sur l'agréable terrasse, quel délice ! et les yaourts aussi sont faits maison, un régal pour les enfants ;) comme l'ascension du Baou ... Quelle fierté pour eux d'être arrivés là-haut.
Merci Corinne et Benoit de partager ce bel endroit.

Voyage en famille Côte d'Azur Alpes Maritimes Verdon juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Merci Laurence pour votre commentaire très sympa,
encore bravo aux enfants pour leur belle ascension :)
au plaisir de vous revoir dans ce petit coin de paradis au pied du Baou,
bien à vous

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons pris la suite : spatieuse , grande tv ... !! Pas un bruit et des petit Resto juste à coté !
Le petit déjeuner du matin est super ! Pris au soleil en terrasse c'est le top !!!
En tous cas nous reviendrons à notre prochain passage !!

• Séjour en : mai 2014
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

nous sommes ravis que ce petit séjour à St Jeannet vous ait plu! au plaisir de vous revoir pour un nouveau moment de ressourcement au pied de nos baous :)

Avis publié : 13 juin 2014

Cette maison d'hôtes nous a été recommandée par des St Jeannois. Elle est très bien située dans le haut du village et se fond parfaitement dans le décor. De passage pour le week-end, nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires.
Même si la chambre double (2 lits simples) dans laquelle nous séjournions était peut-être un peu juste pour 2, nous avons apprécié sa propreté et son confort.
Très jolie vue sur le Baou et au loin sur la mer. Sans parler du petit-déjeuner savoureux avec des produits frais dont certains faits maison.
Une belle découverte dans ce village où nous venons depuis 10 ans !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur St Jeannet :)

Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons à l'auberge chaque année depuis 7 ans. C'est dire si nous sommes ravis. Notre chambre habituelle avait été rafraîchie : nouveau bureau, nouvelles lampes de chevet, liseuse, nouvelles couleurs et toujours la belle vue sur la grande bleue. Petit déjeuner à volonté, thé, café, yaourts et confitures maisons (délicieux), jus frais, fromages, la totale ! Le village a aussi bien évolué au fil du temps. Un très bon resto (la table des Baous) sert une excellente cuisine régionale, on s'y régale. Une nouvelle épicerie propose également des légumes, fruits, viandes, fromage des producteurs des environs. Un vrai plus pour ce charmant village piétonnier où galopent fréquemment Benoît et Corinne qui se démènent sans compter pour leurs hôtes. On les vénèrent !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci Nathalie, nous sommes ravis que les petits modifications apportées vous ait plu :) et merci également pour le commentaire à propos du restaurant de Sébastien Liprandi, il fait l'unanimité et nous en sommes ravis!
A bientôt !

Avis publié : 7 mai 2014

Dans un vrai petit bijou de village si proche de la grande Bleue, tout confort, avec un accueil inoubliable de chaleur et de simplicité, petit déjeuner de rêve. On se sent accueilli comme des amis par Corinne et Benoit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

nous sommes très touchés par ce gentil mot !!!
au plaisir de vous revoir un jour à st jeannet

Avis publié : 6 avril 2014

Joli endroit dans village resté authentique
une vraie bulle d oxygene
accueil adorable
et petit dejeuner super bon avec produits locaux et maison
proprete impecable
Veronique Pascal et leurs enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

au plaisir de vous revoir avec votre petite famille prochainement, avec un peu plus de soleil la prochaine fois :)
Benoit et Corinne

Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
À 13,8 km
À 0,3 km
La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez The Frogs' House ?

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35 rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jeannet
Catégorie de prix : 96€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
The FrogS’House, comprend au total 6 chambres doubles et 1 "suite" pour 4 personnes, une grande cuisine « américaine », un salon avec TV, ordinateur (connexion wifi), bibliothèque, et une terrasse extérieure- Notre offre "Gîte privé" pour des groupes ou des familles est valable de Novembre à fin Mars. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec toilettes - Vue mer avec balcon : Elisette / Charlotte / Philomène Vue collines : Timoun / Marcel / Zébulon Suite Lilipad : pouvant accueillir 4 personnes et équipée d'un frigo, TV et lecteur DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet