Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2016

Site superbe, gite super sympa et pour ne rien gâter un accueil au top.
Entre autre petit déjeuner impeccable, varié, accompagné des confitures maison, bref on en redemanderai...............
Félicitations, continuez comme ça

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Merci beaucoup Jean Marie, mais n'hésitez pas à en redemander ;) ! Les nouvelles confitures de Corinne seront pretes dès le printemps prochain !
à bientôt

Avis écrit le 22 novembre 2016

Un endroit parfait dans un village qui ne l'est pas moins. Enfin, St-jeannet a un hotel sympa que l'on peut recommander en toute quiétude! Propre, joli, tranquille, un petit déjeuner d'enfer. Bravo Benoit et Corinne!!!

Astuce pour la chambre : Du côté de la vue sur mer!
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

ahah, oui, nous aimons à penser que Saint jeannet est un village parfait...du moins nous faisons de notre mieux pour qu'il s'en approche le plus :) de meme pour la FrogS'House ! merci pour vos précieux encouragement,
à bientôt

Avis écrit le 14 novembre 2016

Un très grand merci à Corinne et Benoit
Un accueil chaleureux et efficace
Un gite avec tout le confort(de luxe ont dit les enfants!!!),une literie idéale,des sanitaires impeccables et une cuisine tout équipée avec une convivialité au top!!!
On reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : On a loué tout le gite pour le week-end prolongé avec 9 adultes et 4 enfants plus deux bébés
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2016

c'est très gentil, nous sommes ravis que la maison ait plu à toute la famille, et comme la vérité sort de la bouche des enfants...nous en sommes d'autant plus touchés ;)
Au plaisir de vos accueillir à nouveau à saint jeannet,
bien à vous

Avis écrit le 9 septembre 2016

Charmant et agréable petit village où règne l'art de l'authentique et le goût des choses simples.
Promenades et détente assurée dans un cadre magnifique et harmonieux.
Un accueil chaleureux comme le temps, une cuisine de qualité avec des produits naturels, un environnement dépaysant et un calme reposant.
Les hôteliers sont avenants et enjoués pour un séjour réussi.
Thierry & Emilie

Astuce pour la chambre : La suite ...
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016

Merci infiniment Thierry et Emilie :)
au plaisir de vous revoir à Saint Jeannet, avec la promesse d'un cadre toujours aussi magnifique et chaleureux...et de nouvelles saveurs pour les papilles :)
A bientôt

Avis écrit le 17 août 2016

Nous avons investit la demeure à 13 à l'occasion d'une fête familiale.Nos hôtes nous ont conseillés depuis nos premiers contacts jusqu'à notre arrivée. Tout était parfait, les chambres, les petits déjeuners et l'accueil. Le plus des petits déj: très copieux, variés et produits maisons UN REGAL.Chambre très propre, agréable avec une vue magnifique. Seul bémol, la chaleur de la notre car située au sous-sol et le ventilateur ne produisait que du chaud.
En tous cas, merci à vous deux pour ce bon moment.

Date du séjour : août 2016
Merci sylvie et stéph... s

nous sommes ravis d'avoir pu contribuer un petit peu à la réussite de ces retrouvailles familiales :) !
désolé pour le ventilateur, nous ne nous en servons que très rarement, il a fait exceptionnellement chaud cet été, il doit être un peu trop vieux, nous le remplacerons à la prochaine canicule :)
encore merci à vous tous pour cette belle dose de bonne humeur,
bien à vous