“belle decouverte”

Grotte de Saint Cézaire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La grotte de St Cézaire se situe en pays de Grasse, à une quinzaine de minutes de la capitale des parfums.La visite guidée, commentée en Français et en Anglais, se déroule sur 200 m, à près de 40 m sous terre, sur un parcours aménagé pour un accès facilité pour toute la famille. Nombreuses traductions écrites: Allemand, Hollandais, Danois, Norvégien,Suédois, Italien, Espagnol, Polonais, Russe, Chinois, pour les personnes ne comprenant ni le Français, ni l'Anglais.Avec 15°C, été comme hiver,un vêtement chaud est bienvenu et des chaussures fermées sont appropriées au sol humide.Le fabuleux spectacle des richesses souterraines se découvre de salle en salle: draperies majestueuses, stalactites grandioses, concrétions étoilées, méduse lumineuse et spectacle sonore sur stalactites musicales.Sur le site, vous disposez d'un vaste parking gratuit, d'un sentier pour découvrir la végétation méditerranéenne, d'une boutique-souvenirs, d'une aire de pique-nique et d'un grand parc boisé de 6 hectares.Un restaurant, ouvert le midi, met au menu les saveurs provençales au service d'une cuisine familiale.
Avis publié : 15 septembre 2018

intéressant et instructif, à visiter. Guide et accueil très sympathique. Belle découverte à faire!!!!

Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Chère KATHERIN D,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer ce moment instructif sur les cavités.
Au plaisir de vous revoir !
La Grotte de St Cézaire

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous avons fait une visite de l'avene en petit comité. Un grand merci au guide qui nous fait vivre sa passion pour cet endroit. Les explications sont parfaites et abordables. L'endroit est magnifique et magique. Allez y si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !

Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Chère nadinelam,
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que la passion de notre guide a été communicative.
N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez !
A bientôt, la Grotte de St Cézaire

Avis publié : 10 septembre 2018

Spectacle magnifique,la force des éléments lié a la douceur des éclairages garantie un moment inoubliable a vivre seul ou en famille !

Chère n0emie06,
Les éléments ont en effet construits des décours magnifiques sous terre. L'éclairage ne fait que les remettre en valeur ! :)
Au plaisir de vous revoir, LA Grotte de St Cézaire

Avis publié : 7 septembre 2018

Certes la grotte n'est pas très grande mais nous y sommes restés quand même presque une heure tellement notre guide (Jules) nous expliquait plein de choses.
bien aménagée, et assez facile d'accès, n'hésitez pas de faire le tour ensuite du parcours découverte (qui mériterait un peu plus d'aménagement par contre) mais qui permet de faire une petite balade de 3/4 d'heure.
Au fait Jules , garde ta bonne humeur, elle est super...

Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Chère Marti-Perdrix,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment culturel lors de votre passage dans notre grotte. Jules est en effet très doué pour transmettre sa passion aux visiteurs :)
Au plaisir de vous revoir, la Grotte de St Cézaire

Avis publié : 2 septembre 2018

site géologique aménagé qui offre des concrétions magnifiques mises en valeur par des éclairages appropriés

Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Chère labaroudeuse06,
Merci pour votre adorable commentaire. en effet, nous avons aménagé la grotte avec des éclairages qui mettent en valeur les différentes beautés de la nature.
A bientôt, la Grotte de St Cézaire

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Saint Cézaire ont aussi consulté

Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes Maritimes

Vous connaissez Grotte de Saint Cézaire ?