Points forts des avis
Jolie grotte

Belle visite de cette grotte qui est en fait un gouffre puisque nous descendons à près de 40 mètres... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2018
zandra57
Forbach, France
par mobile
Voyage au centre de la terre

Belle experience en famille c est magnifique, le guide vous a fait decouvrir avec humour cette... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2018
Blanc S
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Lisez les 439 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous avons fait une visite de l'avene en petit comité. Un grand merci au guide qui nous fait vivre sa passion pour cet endroit. Les explications sont parfaites et abordables. L'endroit est magnifique et magique. Allez y si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !

Date de l'expérience : septembre 2018
Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Chère nadinelam,
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que la passion de notre guide a été communicative.
N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez !
A bientôt, la Grotte de St Cézaire

Avis écrit le 10 septembre 2018

Spectacle magnifique,la force des éléments lié a la douceur des éclairages garantie un moment inoubliable a vivre seul ou en famille !

Chère n0emie06,
Les éléments ont en effet construits des décours magnifiques sous terre. L'éclairage ne fait que les remettre en valeur ! :)
Au plaisir de vous revoir, LA Grotte de St Cézaire

Avis écrit le 7 septembre 2018

Certes la grotte n'est pas très grande mais nous y sommes restés quand même presque une heure tellement notre guide (Jules) nous expliquait plein de choses.
bien aménagée, et assez facile d'accès, n'hésitez pas de faire le tour ensuite du parcours découverte (qui mériterait un peu plus d'aménagement par contre) mais qui permet de faire une petite balade de 3/4 d'heure.
Au fait Jules , garde ta bonne humeur, elle est super...

Date de l'expérience : août 2018
Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chère Marti-Perdrix,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment culturel lors de votre passage dans notre grotte. Jules est en effet très doué pour transmettre sa passion aux visiteurs :)
Au plaisir de vous revoir, la Grotte de St Cézaire

Avis écrit le 2 septembre 2018

site géologique aménagé qui offre des concrétions magnifiques mises en valeur par des éclairages appropriés

Date de l'expérience : septembre 2018
Olivier N, Responsable relations clients de Grotte de Saint Cézaire, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Chère labaroudeuse06,
Merci pour votre adorable commentaire. en effet, nous avons aménagé la grotte avec des éclairages qui mettent en valeur les différentes beautés de la nature.
A bientôt, la Grotte de St Cézaire

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Agréable visite surtout quand il fait très chaud en août. Guide sympathique mais la grotte n’es Pas très grande. Un accrobranche est à proximité du coup ça permet de jumeler les deux et passer une bonne journée avec les enfants (ados comme plus jeunes).

Chère valerieart2018,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une bonne après midi en famille grâce à la fraîcheur de la grotte :)
N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez ! :)