“Excellente semaine” 5 5 étoiles

La Villa Elle
wattrelos
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un accueil agréable et souriant, un cadre exceptionnel, des chambres sympas, propres et parfaitement décorées, très confortable. Un petit déjeuner de qualité croissants et baguettes fraîches, café moulu juste avant d'être servi, confitures maison. Piscine nickel. Tout cela pour une addition plus que raisonnable pour la région ( ma femme et moi + nos 2 enfants de 2 an et demi et 3 mois) 280 euro du samedi au samedi petit déjeuner inclus. Merci pour cette agréable semaine. Ne ps hésiter à résèrver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

je suis venu avec mon ami en octobre dernier et nous avons trouvé la chambre confortable , très agréablement décorée. La maison est calme , et surtout un l’accueil est excellent , la patronne - Sarah - est très sympathique et elle sait donner une âme a ce lieu de détente, nous recommandons chaudement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

moi et mon groupe ,on a joué dans le jardin de la villa ELLE,et on a été logé dans ces chambres super et décorées avec fantaisie,on etait ravis!le petit dej est copieux,la piscine est parfaite,et la patronne fait partie intégrante du charme inattendu de ce lieu,moitié mas de provence ,moitié maison de vacances aux accents seventies
on y retournera

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Paris, Texas, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

une jolie rencontre virtuelle qui c'est transformé en une très belle rencontre humaine.
avec peux de mots, une grande complicité.
vous êtes une jolie personne Sara véronique,et ce lieu te ressemble a toi et a ta m..........n.
nicolas

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Cezaire-sur-Siagne ou ses environs
Logis Le Relais Imperial
N° 1 sur 1 à Saint-Cezaire-sur-Siagne
Le Clos d'Eima
Le Clos d'Eima
N° 1 sur 3 à Saint-Cezaire-sur-Siagne

Vous connaissez La Villa Elle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Elle

Établissement : La Villa Elle
Adresse: 358 Chemin des Puits, 06530 Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Cezaire-sur-Siagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Cezaire-sur-Siagne
La villa elle a un gite de 40m2 un deux pieces avec salon avec canapé lit,kitchenette, refrigerateur,micro onde,plaques,une salle de douche a l italienne avec 2vasques,wc.Une terrasse privative est/sud avec transats parasol .Au 1er etage une chambre de 20m2avec un lit double ,un lit de 90cm avec possibilite d un autre lit pour 10 euros. Il y a aussi 3 chambres d'hôtes avec salle de douche à l italienne,wc,lavabo,toutes les chambres ont une terrasse donnant sur le jardin en campagne. Ces 3 chambres et son gite sont dans une gamme de prix entre 40 et 120 euros la nuitée petits déjeuners compris. Pour la semaine de 280 euros à 630 euros. Le calme est l'atout majeur de "La Villa Elle" un accueille agréable au pied du village de Saint Cézaire sur siagne fait de cet endroit un spot idéale pour visiter la region et se poser à 480 d'altitude avec une fraicheur recherchée en été. Venez vous faire votre propre idée reservant votre petit paradis au pays des cigales dans un esprit détendu et bonne franquette...;-) Bienvenue PS: Les chambres sont toutes indépendantes de la maison des propriétaires et d'un très bon goût.Propres, chaleureuses et pas cher.Avec une piscine de 8X5 et une terrasse de 92m2 un terrain sur lequel les chambres s'ouvrent de 2500m2. Un parking gratuit.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Elle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.