“Authentique....” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Dame de Thé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lirac.
La Dame de Thé
Villeneuve-Loubet, France
“Authentique....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour dans ce lieu authentique, hors du temps.
Le charme et le caractère de cette demeure vous envoutent dès l'arrivée et ne vous lâchent plus.
Tout y est fait avec soin et beaucoup de goût, de la décoration aux confitures et gâteaux maison.
La salle principale offre un havre de paix et de tranquillité pour une bonne lecture, des jeux entre amis ou tout simplement une sieste au coin de l'âtre.

Madame Cerf vous y reçoit comme des amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons adoré cette bâtisse hors du temps où il fait bon se reposer et se ressourcer. Une literie excellente, Salle de bain spacieuse et très agréable, sans compter le copieux petit déjeuner pris dans un cadre calme et reposant. Tout est de qualité, un accueil chaleureux adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ST ANDEOL LE CHATEAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Un endroit magnifique même si il reste à travailler sur les extérieures . Une chambre spacieuse et décorée avec gout ,rien ne manque dans la salle de bain . Le petit dejeunée est plutot un repas et il y a en pour tous les gouts .Madame cerf est une personne accueillante et sympathique
Je conseil ce lieu aussi bien au couple qu'en famille ou meme entre amis
a ne pas rater
Vraiment une bonne adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
touriste75
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes allés passer 3 jours dans cette maison d'hôtes, avec nos 3 enfants, et cela reste pour nous tous notre meilleur souvenir de vacances. Un cadre extraordinaire, une chambre immense tout en pierre avec des objets visiblement chinés au fil des années, un point de départ parfait pour de grandes balades en Provence, un petit déjeuner "sur mesure" avec des gâteaux fait maison et des smoothies minutes, sans oublier l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire.
Un moment inoubliable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lirac ou ses environs
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Bastide des Pins
La Bastide des Pins
N° 1 sur 4 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Dame de Thé ?

Informations supplémentaires concernant La Dame de Thé

Établissement : La Dame de Thé
Adresse: 24 rue du Pont de Nizon, 30126 Lirac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Lirac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lirac
Vaste demeure de pierres sèches construite sur des éléments de l’ancien château seigneurial, caserne royale du XVII ièm siècle, puis relais de poste, enfin chaix viticole jusqu’au milieu du XXièm siècle./ , La Dame de Thé est un havre de paix. Le meilleur de l’esprit du temps est resté dans ses murs. La maison est protectrice et reposante. Nous nous efforçons d’apporter à nos hôtes les conditions de séjours dignes du lieu. Un jardin fleuri avec piscine, l’ombre des deux cerisiers, le bassin aux poissons, apportent la quiétude et éloignent pour un temps les remous de nos nécessités. Une grande attention est portée à la qualité de la literie et au linge de maison. Il en va de même pour les petits déjeuners constitués de pâtisseries et jus de fruits faits maisons, pain du boulanger de Lirac, fromages de chèvres de la chèvrerie d’un village proche, cafés et 40 sortes de thés Mariages. La décoration est faite d’objets chinés. Le temps y a laissé sa patine. La modernité toutefois apporte son confort : salon de télévision, wifi, piano quart de queue, salon de lecture dans une apaisante pièce voûtée donnant sur un petit jardin de roses et de lavandes. ... plus   moins