Le Balcon Des Alpilles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Bastide d'Eygalières(Eygalières)(Bonne affaire !)
193 $US
187 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Terriciae(Mouries)(Bonne affaire !)
161 $US
145 $US
481 $US
449 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Best Western Aurelia(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
138 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Val Baussenc(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
146 $US
Hotels.com
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
116 $US
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Acadien Appart Hotel(Salon-de-Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2011

depuis 7 ans que nous frequentons les maisons d hotes de charme, ( a raison d une dizaine de sejours par ans) , c est la première fois que nous sommes amenes à donner une note globale au maximum.
nous n avons rien vu de mieux de toutes les maisons d hotes de haut de gamme frequentées.
Au dela du confort , de la décoration ravissante de la maison et du magifique jardin avec superbe piscine , ce qui marque surtout c 'est la gentillesse et la générosité des propriétaires.
Josy et Regis aiment leurs hotes et ne savent que faire pour leur rendre le sejour agreable.
Il y a en permanence , à la disposition des hotes des fruits , des friandises faites maison, le tout est un régal!!!
Et le petit dejeuner servi sous forme de buffet est réellement exceptionnel.
Les photos qui sont présentées sur les divers sites de ce lieu enchanteur sont en dessous de la realite et ne permettent pas malheureusement de rendre l atmosphere "magique " de ce havre de calme si sympathique.
Nous attendons avec impatience d avoir le privilège de pouvoir y revenir car un tel endroit est particulièrement prisé.
Il est extremement rare que nous fassions des commentaires si élogieux , mais ces quelques lignes ne sont qu un modeste reflet de notre satisfaction.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Un petit coin de paradis. Monsieur et Madame Gatti sont des hôtes formidable.
Petit déjeuners incomparbles. Le rêve.
Dans un petit coin des Alpilles, idélique....
Mais gardons le pour les amis....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous fréquentons souvent les chambres d'hôtes de charme. "Le balcon des Alpilles" est la meilleure adresse que nous connaissions. Nous l'avons découverte dans le guide "Rivages" et en juin prochain nous y ferons notre 5ème séjour. Les photos jointes montrent mieux que tout commentaire le cadre enchanteur. Notre hôtesse, Josy Gatti, est pariculièrement chaleureuse et ses petits déjeuners inoubliables... La seule critique que je pourrais faire et qu'il faut désormais réserver longtemps à l'avance avance pour la période estivale. Conclusion : une maison à ne surtout pas manquer.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Que dire de plus de cet endroit magique où tout est fait pour rendre les hotes heureux : un accueil chaleureux et amical, une vue exceptionnelle sur les Alpilles, le soleil de Provence sans oublier l'extraordinaire buffet du petit déjeuner ... inégalable.
Le Balcon des Alpilles est notre petit coin de paradis où nous venons régulièrement nous ressourcer. Merci Josy et Régis pour tout ce que vous nous apportez. A très bientot.
Béatrice & Patrick

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet endroit de rêve, accueillis toujours par Madame Gatti hôtesse chaleureuse, attentionnée, présente quand il le faut et discrète. Son inégalable buffet du petit déjeuner peut rivaliser avec tous les étoilés. Les chambres sont soignées décorées avec goût et le calme y règne. Le jardin est superbe, et invite au repos. Il reste toujours en nous après le séjour, la nostalgie de ce coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple