“Anniversaire mémorable ”
Avis sur La Table Alonso

La Table Alonso
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Aureille
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Journée mémorable dans un petit restaurant gastronomique l le repas était divin sans aucune fausse note des amuses gueules jusqu'au dessert. Le service était au top et l'ambiance très agréable.A recommander vivement. Nous on y retournera....

Avis publié : 21 novembre 2017

dommage qu'on ne puisse pas mettre une note supérieure à 5 !
Tout est parfait, le cadre, l'accueil, le service, et que dire des plats qui nous sont servis...? Il n'y a pas de mots . Un régal !

Avis publié : 20 novembre 2017

digne d'un grand chef étoilé et un accueil très chaleureux
tout est absolument parfait. Nous y retournerons très vite

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Que dire à part que tout est excellent?? L accueil, le repas, le lieu un délice! Merci à Gérard et Josette de nous faire partager leur passion avec générosité! Ils gagnent à être connus!

Avis publié : 6 août 2017

Que dire ? L excellence des mets si minutieusement préparés , la gentillesse des propriétaires et la sympathie des voisins de la grande table font de cette soirée un moment délicieux ! Revenir est le vœu que l on fait en partant mais il faut penser à être patient pour avoir une nouvelle réservation....... FÉLICITATIONS !

Les voyageurs ayant consulté La Table Alonso ont aussi consulté

Aureille, Bouches-du-Rhone
Eygalières, Bouches-du-Rhone

Aureille, Bouches-du-Rhone
Orgon, Bouches-du-Rhone

Eygalières, Bouches-du-Rhone
Eyguières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Alonso ?