“Repas entre amis ”

La Table Alonso
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Aureille
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Tout simplement grandiose,
une Table d’hôte meilleure que beaucoup de Restaurants étoilées tout ça pour un prix dérisoire en rapport à la qualité et au goût des Produits.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Journée mémorable dans un petit restaurant gastronomique l le repas était divin sans aucune fausse note des amuses gueules jusqu'au dessert. Le service était au top et l'ambiance très agréable.A recommander vivement. Nous on y retournera....

Avis publié : 21 novembre 2017

dommage qu'on ne puisse pas mettre une note supérieure à 5 !
Tout est parfait, le cadre, l'accueil, le service, et que dire des plats qui nous sont servis...? Il n'y a pas de mots . Un régal !

Avis publié : 20 novembre 2017

digne d'un grand chef étoilé et un accueil très chaleureux
tout est absolument parfait. Nous y retournerons très vite

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Que dire à part que tout est excellent?? L accueil, le repas, le lieu un délice! Merci à Gérard et Josette de nous faire partager leur passion avec générosité! Ils gagnent à être connus!

Les voyageurs ayant consulté La Table Alonso ont aussi consulté

Aureille, Bouches-du-Rhone
Mouries, Bouches-du-Rhone

Aureille, Bouches-du-Rhone
Orgon, Bouches-du-Rhone

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Alonso ?