“agreable location”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

joelle m
Plobsheim, France
“agreable location”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous étions 2 couples dans la location pour 2 semaines.La résidence nous a beaucoup plu. elle est très spacieuse, chaque chambre possède sa salle de bain.La cuisine est bien équipée.La piscine est bien dimensionnée et ses bancs de relaxe sont en nombre suffisant.Quelle magnifique région! Beauté des paysages,du patrimoine,des odeurs,
le ciel bleu,la luminosité , les marchés provençaux, les fruits et légumes des producteurs.Et,nous avons assisté a une courses camarguaise. L'endroit est très tranquille. je vous conseil le boucher d'Aureille.Évidement il y a quelquefois du mistral....nous avons passé de bonnes vacances.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la chambre avec sa salle de bain.
Le moins apprécié: les bouquets de lavandes autours de la piscine qui attirent les abeilles.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
02 juil. 2015
Toute l'équipe de Plaisirs & Maisons de Provence vous remercie pour ce gentil commentaire !
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer