“Trop court séjour dans un endroit reposant!” 4 5 étoiles

Au Coin des Figuiers a été ajouté à vos Favoris
Au Coin des Figuiers
Quartier Les sablons | Chemin des Roumeses, 84260 Sarrians, France   |
NANTUA
“Trop court séjour dans un endroit reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Endroit idyllique pour un séjour trop court au coin des figuiers. Jardin et piscine très bien entretenus. Cuisine d'été avec frigo à disposition, de nombreux espaces de repos autour de la piscine ou à l'ombre des arbres.
Petit déjeuner de qualité, et équilibré servi à table par François, notre hôte. Mention spéciale aux fraises du jardin!
Literie de qualité, que ce soit au niveau des oreillers que du matelas ou du linge de lit.
Chambre spacieuse et décorée avec goût, propre. Petites attentions comme la bouteille d'eau à disposition et les produits d'accueil.
Les photos correspondent au site, pour une fois.
Très bon accueil, convivial et fort sympathique malgré notre arrivée en fin de soirée.
Un peu de mal à trouver, au niveau des indications sur la route principale.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vue sur le grand jardin depuis votre "petite terrasse", précisez le car...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villarodin-Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous n'avons pas beaucoup d'expériences en chambres d'hôtes,mais l'accueil,le cadre et la situation géographique du coin des figuiers était tout à fait sympathique.
La chambre est spacieuse et la déco totalement à notre goût(pierres et bois)
Le petit déjeuner au top,et les extérieurs aspirent à la détente.
Un + le coin cuisine extérieur à disposition vraiment agréable,
Bref un endroit sympa pour une balade dans cette belle région.
Nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Belle bâtisse provençale restaurée avec gout et autanticite. Belles chambres avec deco soignée. Accueil très agréable. Petit déjeuner au top. Tres beau jardin bien entretenu, pool house avec cuisine d'été a disposition, belle piscine. Les propriétaires sont accueillants et de bons conseils. Belle adresse a conserver pour decouvrir la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est un endroit vraiment chaleureux , dans un cadre totalement splendide. Aude et Francois nous réserve un acceuil vraiment exellent , dans le rire et la bonne humeur , rien de tel pour commencer un magnifique séjours. Les chambres sont parfaitement entretenues et le décor est vraiment très beau. Sans oublier les somptueux petit déjeuners élaboré par Francois et de sa petite touche d'humour qui nous fait toujours commencer la journée du bon pied. Que demander de plus pour passer des moments magiques et innnoubliable ?
Tout simplement un coin de paradis !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
venejan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tout est réunis pour passer un séjour agréable, chambre soignée , accueil chaleureux, une vielle battisse pleine de charme, on s'y sent chez soi tout en étant ailleurs...............
Nous avons bénéficié d'un massage (effectué ds la chambre), un moment de détente totale..
Nous y reviendrons c'est sur.
Un rapport qualité/ prix plus que correct vu les prestations.
Encore merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FrancoisetAude, Propriétaire de Au Coin des Figuiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour ,

Votre commentaire est une récompense et nous vous remercions pour cela !
François et Aude .
TILFF - LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

la chambre était certes grande mais la déco n'était pas jolie (tons criards) et surtout la douche en béton lissé n'était pas du meilleur effet. Le propriétaire a d'ailleurs dit qu'il devait refaire les murs.
Jolie piscine mais ni très grande, ni très propre. Les fauteuils dans le jardin était fort fatigués et les housses plus très fraîches. Seul point positif, le petit déjeuner avec fruits frais.
Bref, pour moi, un mauvais rapport qualité/prix. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FrancoisetAude, Propriétaire de Au Coin des Figuiers, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de tripadvisor .

D'après nos recherches, puisque cet avis est déposé plus de deux mois après votre passage chez nous , vous avez en effet séjourné 1 nuit , le 18 juin dernier, chambre N°2 . Laquelle est conforme aux photos que nous proposons sur notre site Internet et vous l'avez choisie après nos échanges de mails lors de votre réservation .

La douche en tadelack, que vous ne trouvez pas du plus bel effet, va effectivement être reprise cet hiver pour de l'entretien, mais restera identique, car nous utilisons des matériaux bruts, c'est un parti pris, correspondant à nos goûts, mais surtout cet équipement est fidèlement décrit sur notre site .

Notre piscine mesure 10 mètres x 5 mètres . La qualité de l'eau de baignade est controlée de façon inopiné plusieurs fois durant la saison estivale par les services de L'ARS (Agence Régionale de Santé) .

Les 2 bains de soleil au fond du jardin un peu vieillis par le temps ont été remplacés au début du mois de juillet .Sachez toutefois, que vous aviez à votre disposition 6 autre bains de soleil en parfait état autour de la piscine ainsi que 2 salons de 4 places chacun .

Merci pour votre remarque positive sur les petits déjeuner , nous servons en effet des fruits frais ,qui pour la plupart viennent de notre potager .

Nous nous efforçons d'entretenir quotidiennement notre établissement pour que tous nos clients s'y sentent bien et en gardent un bon souvenir , nous sommes désolés que notre maison ne vous ai pas plu mais elle restera dans cet esprit .

Respectueusement .

François et Aude .
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

pour avoir fait d'autres chambres d'hôtes, vous pouvez aller au coin des figuiers sans hésiter.
Les chambres ont été refaites avec beaucoup de gout et elles sont spacieuses.
elles donnent sur une cour privée.
le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais.(salade de fraises fraiches)
La piscine est grande et propre et on peut y prendre l'apéritif .
je recommande cette adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Mas du Clos de l'Escarrat
Mas du Clos de l'Escarrat
N° 1 sur 4 à Jonquieres
Le Mas des Coste
Le Mas des Coste
N° 1 sur 4 à Sarrians

Vous connaissez Au Coin des Figuiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coin des Figuiers

Adresse: Quartier Les sablons | Chemin des Roumeses, 84260 Sarrians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sarrians
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sarrians
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coin des Figuiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coin Des Figuiers Sarrians