“super plan!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mas des Coste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrians.
Le Mas des Coste
“super plan!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Ce gîte est un plan en or!
Accueil plus que sympa, chambres décorées avec goût, et piscine avec plage... que demander de plus! Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à faire un stop, ce gîte est un must!
Le gîte a le charme des grandes bâtisses, des murs de belles pierres blanches, et une déco moderne.

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Refait à neuf, ce gite et son annexe maison d'hotes est un vrai petit paradis.

A deux pas de chateaux tells que Gigondas et Beaumes de Venise, vélos à disposition, de belles balades sont facilement réalisables.

Nous avons pu prendre le petit déjeuner servi en terrasse, quel bonheur au reveil ! Surtout avec du fait maison !

Vivement recommandé !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le gîte est parfaitement dimensionné et fonctionnel (grand salon, chambres spacieuses, salles de bains suffisamment nombreuses et proportionnées, jardin comprenant un grande table sous pergola + barbecue).

Le mas est splendide de l'extérieur et les rénovations intérieures sont trés réussies, donnant un ensemble trés harmonieux.

La piscine (située côté chambe d'hôte à quelques mètres) est dessinée façon "nature" et s'intègre également parfaitement à l'ensemble.

Les propriétaires sont forts charmants et font tout pour vous faire passer un moment agréable. Tellement agréable que nous n'avons jamais eu la force de décoller de ce gîte et y avons passé la totalité de notre journée initialement prévue pour visiter la région.

Pour ceux qui ne connaissent pas la région, je conseille vivemet un petit tour des caves environnantes (Gigondas, Beaumes de Venise voire Chateau Neuf du Pape).

En résumé, c'est un endroit qui ravira les couples de passage dans la région, les familles en quête de quiétude et les groupes d'amis qui souhaitent se retrouver pour un WE détente.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Parti à la découverte de cette région à l'occasion des 30 ans d'un ami, nous sommes descendus au Mas des Costes pendant 3 jours ou nous avons profité du gîte "Glycine" (8 personnes) et de la chambre "Bois de Rose" (4 personnes).

Les installations sont récentes dans la mesure ou ce mas d'époque a été rénové par ses propriétaires il y a 1 an et demi. Impeccable donc, de la literie aux parties communes en passant par les équipements divers (TV, ElecroMenager, etc). L'ensemble est décoré avec goût et le style choisi respecte le caractère et l'authenticité de la demeure garantissant ainsi un ressenti d’homogénéité et de cohérence qui est suffisamment rare pour le souligner.

La piscine "naturelle" s'intègre parfaitement dans l'ensemble et est idéale pour profiter du soleil (comme c'était le cas ce Week End la...). La connexion internet est gratuite et est assurée par deux points d'accès qui couvrent l'ensemble de la propriété.

Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils sauront néanmoins se faire discret pour qui voudra profiter de ce lieu un peu "comme à la maison".

En résumé, je recommande vivement le "Mas des Costes" et reviendrai probablement profiter de son calme et de sa pérennité pour de nouvelles aventures dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Sarrians
Chateau Talaud
Chateau Talaud
N° 1 sur 3 à Loriol-du-Comtat

Vous connaissez Le Mas des Coste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Établissement : Le Mas des Coste