“Une maison digne d'un magazine de déco, avec en plus l'odeur du clafoutis dans le four et la chaleur de ses hôtes.”
Avis sur Le Mas des Coste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrians.
Le Mas des Coste
Avis écrit le 13 mai 2013

Par un jour de mistral un peu frisquet, nous avons trouvé la chaleur en pénétrant dans le mas des Coste, demeure traditionnelle provençale, tout récemment restaurée.
Carole et son mari sont au petit soin pour leurs hôtes et ne sont pas avards de conseils sur leur belle région. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine, nous a permis de déguster les délices faits maison.
Une parenthèse enchantée avant la route du retour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montrouge, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Les Coste proposent 2 gites pour des familles et 2 superbes chambres d'hôte. Le lieu est décoré avec beaucoup de gout et tout a été rénové avec soin.Nous avons choisi un des gites car nous étions 3 . L'accueil des hôtes a été très chaleureux, Carole nous a proposé de nous préparer des petits-déjeuners, idéal car nous ne restions pas longtemps et cela nous évitait de faire des courses. Elle nous a même préparé un diner somptueux ! C'est une cuisinière hors pair ! Nous avons pu en profiter pour faire connaissance de son mari qui nous a donné une foule de bons conseil pour la visite de la région.
Adresse à retenir sans aucune réserve !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2012

Dépaysement, Gourmandise et Raffinement, Carole est dans son élément ! accueil chaleureux avec de précieux conseils sur les caves à vin de la part de Thierry son mari !
Osez le Mas des Coste vous serez comblés ! Dégustez la tarte de tomates et la glace à la lavande, vous serez conquis !
Muriel & JLuc - Cannes/Toulouse

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer une très agréable semaine au gîte "l'Atelier". Décoration élégante (le gîte est tout récent), très complet en termes d'équipements (barbecue, lave linge et tous les ustensiles de cuisine nécessaires), accès à la piscine du mas avec une partie pataugeoire (50 cm de profondeur environ) permettant à notre petit garçon de 2 ans d'en profiter ainsi qu'un accueil chaleureux et attentif.
Petit plus: notre fils a adoré cueillir les framboises dans le jardin du gîte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thieusies
Avis écrit le 2 août 2012

Nous y avons séjourné en famille du 19 au 22 juillet.
L'accueil a été très chaleureux et les repas provençaux préparés par Carole sont vraiment très bons. ( ah la tatin de tomates au romarin....)
La chambre " Ficelle " était super confortable et très bien aménagée. Belle déco également.
C'est le cas dans tout les mas qui est divisé en quelques chambres et gites. La cohabitation avec les autres "invités" a été parfaite. La piscine est également très sympa.
Merci encore à Carole et Thierry pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bons conseils.
A bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2012

De passage dans la region , nous avons trouve cette chambre d hote '' ficelle'' sur internet ; quelle fut notre surprise de decouvrir le mas ainsi . La chambre a de grand volume avec une deco et des materiaux superbe , la literie est tres confortable et une belle vue sur la piscine et sa plage naturelle.Carole vous acueille et vous recois comme en famille des petit dejeuners en terrasse avec des produits maison (surtout un cake au citron ) fruits de saison ect
...quand a sa table d hote nous avons essaye et la aussi que du bonheur !! des velo sont aussi mis a disposition gratuitement pour de belles balades dans les vignobles alentours.Thierry sont mari vous donneras qqs bon plan decouverte des vignobles et des adresses .Vraiment quelle belle decouverte dans la region a voir!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2012

Lieux parfait pour des vacances dans la région de Sarrians.
Carole vous prépare de fabuleux petit déjeuners quant à sa table d’hôte , elle en vaux vraiment le détour .
Nous étions venus pour faire la route des vins et nous avons pas été décu, entre les conseils et les bonne adresse de Thierry .
Allez sur le site [--] où vous decouvrirez un petit coin de paradis.
C'est sur nous reviendrons !!! :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Ficelle, mais la chambre "bois de rose" est tout aussi jolie e...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Safari Hotel
Chateau Talaud
Chateau Talaud
N° 1 sur 3 à Loriol-du-Comtat
Logis Hostellerie le Blason de Provence
Logis Hostellerie le Blason de P...
N° 2 sur 6 à Monteux
Au Coin des Figuiers
Au Coin des Figuiers
N° 1 sur 4 à Sarrians

Vous connaissez Le Mas des Coste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Établissement : Le Mas des Coste