“Pour le bonheur de vos cinq sens” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Coste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrians.
Le Mas des Coste
Lausanne, Suisse
“Pour le bonheur de vos cinq sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons profité de ce long week end de l'ascension pour passer quelques jour au mas des Coste.

Séjour de 3 nuits - Table d'hôte pour le premier soir - Chambre donnant sur la piscine.

Dès notre arrivée, Carole nous a chaleureusement accueillie, elle était déjà en train de préparer de bon petits plats pour notre séjour... L'odeur de gâteaux, nous a de suite mis dans l'ambiance.

Vu les bons échos que nous avions eu de sa cuisine, nous avons choisi la table d'hôte.. Les yeux fermés, il faut absolument en profiter.... "Le meilleur repas que nous avons dégusté durant notre séjour. "

En plus du confort, la maison est décorée avec beaucoup de goût. Une atmosphère très paisible.
Point fort: une literie ultra confortable.

Carole et Thierry étaient aux petit soins avec nous et en toute discrétion ils ont porté bcp d'attention à ce que notre séjour se déroule bien.

Vu la météo un peu fraiche, nous n'avons pas souhaité profiter de la piscine, toutefois les déjeuners en terrasse étaient un vrai bonheur.
Les plats de fraises différents chaque matin, les gâteaux, les confitures maisons ... SUCCULENT!!

Durant tous le séjour et cela dès notre arrivée, nos cinq sens étaient sur un petit nuage.

Nous conseillons vivement un séjour au Mas des Coste, tout sera mis en place pour que ça soit doux et délicieux.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Par un jour de mistral un peu frisquet, nous avons trouvé la chaleur en pénétrant dans le mas des Coste, demeure traditionnelle provençale, tout récemment restaurée.
Carole et son mari sont au petit soin pour leurs hôtes et ne sont pas avards de conseils sur leur belle région. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine, nous a permis de déguster les délices faits maison.
Une parenthèse enchantée avant la route du retour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Les Coste proposent 2 gites pour des familles et 2 superbes chambres d'hôte. Le lieu est décoré avec beaucoup de gout et tout a été rénové avec soin.Nous avons choisi un des gites car nous étions 3 . L'accueil des hôtes a été très chaleureux, Carole nous a proposé de nous préparer des petits-déjeuners, idéal car nous ne restions pas longtemps et cela nous évitait de faire des courses. Elle nous a même préparé un diner somptueux ! C'est une cuisinière hors pair ! Nous avons pu en profiter pour faire connaissance de son mari qui nous a donné une foule de bons conseil pour la visite de la région.
Adresse à retenir sans aucune réserve !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Dépaysement, Gourmandise et Raffinement, Carole est dans son élément ! accueil chaleureux avec de précieux conseils sur les caves à vin de la part de Thierry son mari !
Osez le Mas des Coste vous serez comblés ! Dégustez la tarte de tomates et la glace à la lavande, vous serez conquis !
Muriel & JLuc - Cannes/Toulouse

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer une très agréable semaine au gîte "l'Atelier". Décoration élégante (le gîte est tout récent), très complet en termes d'équipements (barbecue, lave linge et tous les ustensiles de cuisine nécessaires), accès à la piscine du mas avec une partie pataugeoire (50 cm de profondeur environ) permettant à notre petit garçon de 2 ans d'en profiter ainsi qu'un accueil chaleureux et attentif.
Petit plus: notre fils a adoré cueillir les framboises dans le jardin du gîte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Thieusies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y avons séjourné en famille du 19 au 22 juillet.
L'accueil a été très chaleureux et les repas provençaux préparés par Carole sont vraiment très bons. ( ah la tatin de tomates au romarin....)
La chambre " Ficelle " était super confortable et très bien aménagée. Belle déco également.
C'est le cas dans tout les mas qui est divisé en quelques chambres et gites. La cohabitation avec les autres "invités" a été parfaite. La piscine est également très sympa.
Merci encore à Carole et Thierry pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bons conseils.
A bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

De passage dans la region , nous avons trouve cette chambre d hote '' ficelle'' sur internet ; quelle fut notre surprise de decouvrir le mas ainsi . La chambre a de grand volume avec une deco et des materiaux superbe , la literie est tres confortable et une belle vue sur la piscine et sa plage naturelle.Carole vous acueille et vous recois comme en famille des petit dejeuners en terrasse avec des produits maison (surtout un cake au citron ) fruits de saison ect
...quand a sa table d hote nous avons essaye et la aussi que du bonheur !! des velo sont aussi mis a disposition gratuitement pour de belles balades dans les vignobles alentours.Thierry sont mari vous donneras qqs bon plan decouverte des vignobles et des adresses .Vraiment quelle belle decouverte dans la region a voir!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux