“belle semaine!!!”
Avis sur Le Mas des Coste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrians.
Le Mas des Coste
geneve
“belle semaine!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Une belle semaine du 15 aout au Mas des Coste!!! Une tres belle chambre avec des beau volume.Carole nous a regales avec ces tables d hôtes , nous en avons fait 2 fois et a chaques fois ce fut un regal !!!! ( surtout la tatin de tomate) La maison est superbe , la deco et l' ambiance genial . Carole et Thierry sont a votre ecoute et vous conseile aussi bien pour les sortie que pour la découverte des vignobles aux alentours . Si vous passer par là a decouvrir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 août 2013

Venu pour la 1 ère fois en Provence , nous avons loué le gîte La Glycine pour être aux mieux avec ma petite famille , tout est bien : l accueil , le lieu, la piscine ( très pratique pour des jeunes enfants) . Carole vous reçoit à sa table d hôte avec un repas parfait. Vraiment une semaine superbe . Les propriétaires vous renseigne sur leur régions et les bonnes adresses !!! À découvrir!!

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 mai 2013

Le Mas des Coste a Sarrians fut une belle découverte pour nous.

Nous y avons passé 3 nuits à l’occasion d’un mariage dans la région.

Jolie maison qui pourrait figurer dans une revue de déco tant le salon, la salle a manger, la cuisine et les deux chambres que nous avons occupées sont aménagés avec gout.

Nos hôtes, accueillants, charmants, attentifs font en sorte que l’on se sente chez nous tout en étant chez eux.

Carole, bonne cuisinière, nous a préparé des petits déjeuners « de luxe » très appréciés, à tel point que nos amis, habitant eux le château ou se déroulait le mariage, beau château mais service médiocre, se sentant bien moins lotis que nous, vinrent s’inviter à nos petits déjeuners dès le deuxième jour.

Merci Carole et Thierry, nous reviendrons et conseillerons votre mas à nos amis.

Le Mas des Coste a Sarrians fut une belle découverte pour nous.

Nous y avons passé 3 nuits à l’occasion d’un mariage dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons profité de ce long week end de l'ascension pour passer quelques jour au mas des Coste.

Séjour de 3 nuits - Table d'hôte pour le premier soir - Chambre donnant sur la piscine.

Dès notre arrivée, Carole nous a chaleureusement accueillie, elle était déjà en train de préparer de bon petits plats pour notre séjour... L'odeur de gâteaux, nous a de suite mis dans l'ambiance.

Vu les bons échos que nous avions eu de sa cuisine, nous avons choisi la table d'hôte.. Les yeux fermés, il faut absolument en profiter.... "Le meilleur repas que nous avons dégusté durant notre séjour. "

En plus du confort, la maison est décorée avec beaucoup de goût. Une atmosphère très paisible.
Point fort: une literie ultra confortable.

Carole et Thierry étaient aux petit soins avec nous et en toute discrétion ils ont porté bcp d'attention à ce que notre séjour se déroule bien.

Vu la météo un peu fraiche, nous n'avons pas souhaité profiter de la piscine, toutefois les déjeuners en terrasse étaient un vrai bonheur.
Les plats de fraises différents chaque matin, les gâteaux, les confitures maisons ... SUCCULENT!!

Durant tous le séjour et cela dès notre arrivée, nos cinq sens étaient sur un petit nuage.

Nous conseillons vivement un séjour au Mas des Coste, tout sera mis en place pour que ça soit doux et délicieux.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 13 mai 2013

Par un jour de mistral un peu frisquet, nous avons trouvé la chaleur en pénétrant dans le mas des Coste, demeure traditionnelle provençale, tout récemment restaurée.
Carole et son mari sont au petit soin pour leurs hôtes et ne sont pas avards de conseils sur leur belle région. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine, nous a permis de déguster les délices faits maison.
Une parenthèse enchantée avant la route du retour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Les Coste proposent 2 gites pour des familles et 2 superbes chambres d'hôte. Le lieu est décoré avec beaucoup de gout et tout a été rénové avec soin.Nous avons choisi un des gites car nous étions 3 . L'accueil des hôtes a été très chaleureux, Carole nous a proposé de nous préparer des petits-déjeuners, idéal car nous ne restions pas longtemps et cela nous évitait de faire des courses. Elle nous a même préparé un diner somptueux ! C'est une cuisinière hors pair ! Nous avons pu en profiter pour faire connaissance de son mari qui nous a donné une foule de bons conseil pour la visite de la région.
Adresse à retenir sans aucune réserve !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2012

Dépaysement, Gourmandise et Raffinement, Carole est dans son élément ! accueil chaleureux avec de précieux conseils sur les caves à vin de la part de Thierry son mari !
Osez le Mas des Coste vous serez comblés ! Dégustez la tarte de tomates et la glace à la lavande, vous serez conquis !
Muriel & JLuc - Cannes/Toulouse

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Sarrians
Chateau Talaud
Chateau Talaud
N° 1 sur 3 à Loriol-du-Comtat

Vous connaissez Le Mas des Coste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Établissement : Le Mas des Coste