“Très plaisant !!”
Avis sur Le Mas des Coste

Le Mas des Coste
Avis publié : 15 novembre 2013

Je viens souvent dans cette belle région des "Côtes du Rhône du Sud " pour acheter du vin ,et à chaque fois je dors en chambre d hôtes . ce fut un plaisir de découvrir " le Mas des Coste" un accueil parfait avec des hôtes charmants et prévenants qui sont au petit soin et loin d être avares de bon conseil ce qui m a d'ailleurs permis de rajouter à mon book de nouveau producteur à proposer à mes clients !!! En ce qui concerne la table d hôtes vraiment n hésiter pas !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 octobre 2013

C' est notre 3 ème venue au" Mas des Coste", et à chaque fois il y a une nouveauté !.
Carole cherche toujours à nous combler.Une petite attention, une gentillesse et depuis cette année, une cuisine d'été à notre disposition. Que du Bonheur !Petits apéro autour de la piscine....des moments de détente parfaits.Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passés quelques nuits dans la chambre "Bois de rose" où nous etions formidablement bien !!!!La literie est super confortable et la chambre trés trés spacieuse .Un confort tout en douceur avec une ambiance trés "cosy".La grande piéce principale de la maison est juste incroyable...et je ne parle pas de la cheminée......A voir !!! Nous avions entendu parler de la table d'hotes de carole et nous n'avons pas été déçus .Les petits dejeuners tres copieux et tous les jours les confitures,les cakes maisons changent.....Que du Bonheur! vraiment, on ne peux pas réver mieux!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Régal est le mot qui me vient a l' esprit en pensant aux vacances passées au "Mas des Coste ", aussi bien pour la maison , que pour la déco et surtout pour les plaisirs de la table d 'hôtes de Carole. Régal pour cette belle région et ces vins dont Thierry ne vous parlera qu' avec passion . Notre séjour dans le gite l'atelier était super ,piscine ,vélos , wifi tout est la pour que les vacances se passe .vraiment une adresse a decouvrir !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

3 jours apaisants sur le retour des vacances.
Carole et Thierry ont su nous accueillir avec chaleur et amitié.
La deco, la région, les petits déjeuner et les repas ont faits le reste pour nous ravir totalement sur notre séjour dans leur bien jolie mas parfaitement tenu. Réclamez la confiture de poire à la vanille et la tarte tatin a la tomate. Un régal !!
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Une belle semaine du 15 aout au Mas des Coste!!! Une tres belle chambre avec des beau volume.Carole nous a regales avec ces tables d hôtes , nous en avons fait 2 fois et a chaques fois ce fut un regal !!!! ( surtout la tatin de tomate) La maison est superbe , la deco et l' ambiance genial . Carole et Thierry sont a votre ecoute et vous conseile aussi bien pour les sortie que pour la découverte des vignobles aux alentours . Si vous passer par là a decouvrir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Venu pour la 1 ère fois en Provence , nous avons loué le gîte La Glycine pour être aux mieux avec ma petite famille , tout est bien : l accueil , le lieu, la piscine ( très pratique pour des jeunes enfants) . Carole vous reçoit à sa table d hôte avec un repas parfait. Vraiment une semaine superbe . Les propriétaires vous renseigne sur leur régions et les bonnes adresses !!! À découvrir!!

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Le Mas des Coste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Adresse: 634 route de Saint Laurent, 84260 Sarrians, France