“Excelente” 5 5 étoiles

Route de Saint Laurent 634, 84260 Sarrians, France   |
Barcelone, Espagne
“Excelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé deux jours inoubliables dans cet endroit formidable. Le Mas des Coste c’est un lieu idéal pour y passer un séjour fantastique mais aussi si on y est en passage. Avec une situation géographique excellent, la maison est située dans un endroit très calme, pleine de petits détails, avec des chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût où on peut bien s’y reposer.
Dans ce bel endroit nous y trouverons Carole, une grande cuisinière et une excellente hôte: attentive, serviable, aimable, très gentille et détaillant. On ne peut pas rater son excellente table d’hôte, tout « fait maison » servie sur la terrasse ombragée. Les petits déjeuners sont aussi un rêve.
Une très bonne adresse que nous vous recommandons très vivement.

Mercè – Rossend – Lluís - Anna

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voglans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

pour la 3ème fois nous sommes retournés au Mas des Coste... et nous y reviendrons c'est sûr! Une chambre d'hôte que nous recommandons à tous les amoureux de la Provence! C'est un endroit féerique où il fait bon vivre. Le mas est somptueux, les repas de Carole toujours excellents et en adéquation avec les lieux, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et la situation géographique est idéale pour visiter tous les endroits "clefs" du Vaucluse.
Allez-y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur!!!
Laetitia et Boris

Astuce pour la chambre : Un petit coup de coeur pour la chambre ficelle qui dispose de la vue sur la piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Mon fiancé (depuis ce séjour) et moi même avons passé un week end en amoureux magique. Le mas est sublime, et le confort n'y est pas sacrifié. Un cadre exceptionnel et surtout des propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve, ils sont toujours aux petits soins pour nous. Nous n'avons manqué de rien. La table d'hôte est succulente, chapeau à la maîtresse de maison ;-). Chapeau aussi au maître de maison qui ne tari pas d'anecdotes en tout genre et qui a toujours le mot pour faire rire.
Bref un endroit plein de charmes que je recommande et recommanderais à chaque fois que je le peux ! Et vous savez quoi ? On y retourne en Juillet !

• Séjour du juin 2014
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ma femme et moi sommes venu passer un weekend loin des enfants , du boulot , et du stress urbain . Nous avons choisi le mas des Coste par hasard et la le charme opère ! La chambre bois de rose était magnifique de grand volume, une deco de revue. Le soir la table d hôtes de Carole confirmera ce nous pensions, les goûts sont parfaits , une cuisine faites avec passion comme les 2 propriétaires pour leur maison. Le soir des jeux de Lumière et les bruits de la campagne mettent vraiment l accent sur cette féerie qui s organise naturellement . Merci à vous 2 Fabrice et Marie

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Adepte des chambres d'hôtes j'ai enfin trouvé la meilleure adresse :
L'histoire de ce mas raconté par le propriétaire est au goût du sud!
Décor champêtre et cuisine avec des produits frais préparée par la maîtresse de maison est indéniablement exceptionnellement bon sans parler des vins du terroir qui l'accompagnent... Mes papilles s'en souviendront longtemps!
L'accueil est souriant chaleureux généreux ... Y'a pas à dire nous voilà au paradis!!
Très bonne adresse que je recommande vivement!

• Séjour du mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Parlons d abord de la maison, grande, plus que ce qu on peut imaginer a premiere vue. Nous avons visite les gites attenants, super bien renoves, comme toute la maison d ailleurs. La chambre etait spacieuse, avec petit coin salon, possibilite pour un ou 2 peut etre enfants dans la mezzanize. Tout est decore avec bon gout. Le plus est bien evidemment l accueil chaleureux et enthousiaste de Carole et Thierry, de vrais passionnes. Le petit dejeuner compose de pain frais, d un gateau maison et des fruits, presentes tous les jours de facon differente. S il faut vraiment faire une petite rem, on pourrait dire, que si on est sensible, on entend un peu les bruits de l autre chambre et celui qui monte de la cuisine, mais ce n est jamais a des heures super matinales, et puis, Carole et Thierry seront toujours aux petits soins pour que votre sejour soit parfait, on ne peut donc que recommander tres chaudement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Grand habitué de la Provence , où nous allons en vacances chaque année, nous avons décidés cette année d 'aller a Avignon pour son festival. Nous avons donc cherché une maison d ' hôtes pour nous recevoir ; la surprise fut complete : le festival super mais surtout "le Mas des Coste " . La maison est magnifique, la deco est mieux que çà , les gites superbes ; aller au village en vélo le matin chercher le pain avec les enfants quel bonheur!!!!! Et puis les rencontres avec les autres personnes des chambres d ' hôtes autour de la piscine où des tables d ' hôtes vraiment bien . A recommander !!

Astuce pour la chambre : N ' hesiter pas essayés les gites!!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 2 sur 4 à Sarrians
Chateau Talaud
Chateau Talaud
N° 1 sur 3 à Loriol-du-Comtat

Vous connaissez Le Mas des Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Établissement : Le Mas des Coste
Adresse: Route de Saint Laurent 634, 84260 Sarrians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sarrians
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sarrians
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.