“Un brin de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mas des Coste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrians.
Le Mas des Coste
Aubagne
“Un brin de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes aller au mas pour l'anniversaire de mon chéri le 27 juillet 2014, et quel endroit formidable! Une demeure plus que jolie, décorée avec goût et beaucoup de subtilité; tout est fait pour qu'on s'y sente bien!!! Que dire sur les propriétaires: des personnes simples, joyeux, qui vous accueilles très très bien, et se mettent avorté service pour que votre séjour se passe pour le mieux!!! La piscine est magnifique, et très beau jardin où l'on peut se reposer au soleil ou a l'ombre!!! La chambre est digne des plus grandes et bien évidemment somptueuse!!! Le repas fait par Carole était parfait, mieux que quelques restaurants, et en plus au bord de la piscine!!! Vraiment parfait, je vous le recommande sans hésiter et surtout sans modération!!!! Petit plus: se fut aussi ma soirée de fiançailles, croyez moi le lieu est parfait pour une demande romantique et Thierry et Carole y sont pour beaucoup, dans la mise en place de ce moment qu'ils rendent magiques!!! Seul bémol: ça passe trop vite!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Auriol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le paradis des chambre d'hôte. Nous souhaitions le calme, le romantisme et le repos nous avons trouve les trois.
La chambre est époustouflante avec tout le confort possible. La salle d'eau est sublime.
La maison est décorée avec goût et chaque recoin recel de petit trésors de charme.
La piscine et le jardin sont charmants. Tout invite à la détente.
Mais le grand "plus" reste sans conteste la table. Je n'ai pas souvenir d'avoir aussi bien mangé quelque part. Tout est frais et fait maison et préparé avec le plus grand soin.
Les hôtes sont adorables et prévenants.
En résumé foncez!!!

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous souhaitions passer deux jours en début de vacances pour nous déconnecter et être au calme . Souhaits exhaussés ! La chambre est immense, aux coloris apaisants , tout est dans le soucis du détail .
La table d'hôte est divine , dîner comme petit déjeuner .
Les hôtes : Carole et Thierry sont des passionnés, chaleureux, attentifs sans être envahissants, pleins de conseils et de bonnes aventures à raconter .
Bref, parfait pour un séjour au calme avec farniente dans un cadre travaillé. A faire !

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Je viens de passer un Week-end avec ma cherie et tout a été parfais ,de l'accueil à la table d'hôtes pour laquelle tout et fais maison. Les chambres offrent confort et de grands espaces lumineux. Endroit très calme et proche de tout.
A recommander car c'est une valeur sûre et je compte y retourner en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Murten, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après avoir passé une semaine l’an dernier dans le gîte « L’Atelier », nous avons décidé avec ma femme de profiter d’un week-end prolongé pour séjourner dans la chambre « Ficelle ». Et au final le même bonheur : cet endroit est tout simplement magique! Idéalement placée pour visiter la région et décorée avec goût, la maison possède une magnifique terrasse avec piscine où il fait bon se relaxer et boire l’apéro avant de déguster un succulent repas cuisiné uniquement à base de produits locaux par Carole. De plus, Carole et Thierry sont des hôtes parfaits : chaleureux, aux petits soins et toujours disponibles.

En résumé : une adresse à recommander sans hésitation (et que nous espérons pouvoir très bientôt réintroduire dans notre GPS :-)...) !

Stéphanie et Nicolas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé deux jours inoubliables dans cet endroit formidable. Le Mas des Coste c’est un lieu idéal pour y passer un séjour fantastique mais aussi si on y est en passage. Avec une situation géographique excellent, la maison est située dans un endroit très calme, pleine de petits détails, avec des chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût où on peut bien s’y reposer.
Dans ce bel endroit nous y trouverons Carole, une grande cuisinière et une excellente hôte: attentive, serviable, aimable, très gentille et détaillant. On ne peut pas rater son excellente table d’hôte, tout « fait maison » servie sur la terrasse ombragée. Les petits déjeuners sont aussi un rêve.
Une très bonne adresse que nous vous recommandons très vivement.

Mercè – Rossend – Lluís - Anna

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voglans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

pour la 3ème fois nous sommes retournés au Mas des Coste... et nous y reviendrons c'est sûr! Une chambre d'hôte que nous recommandons à tous les amoureux de la Provence! C'est un endroit féerique où il fait bon vivre. Le mas est somptueux, les repas de Carole toujours excellents et en adéquation avec les lieux, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et la situation géographique est idéale pour visiter tous les endroits "clefs" du Vaucluse.
Allez-y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur!!!
Laetitia et Boris

Astuce pour la chambre : Un petit coup de coeur pour la chambre ficelle qui dispose de la vue sur la piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Sarrians
Chateau Talaud
Chateau Talaud
N° 1 sur 3 à Loriol-du-Comtat

Vous connaissez Le Mas des Coste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Établissement : Le Mas des Coste