“Un bon moment”

Ferme Pédagogique de l'Oiselet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Du Lundi au samedi de 9 à 17 heures(18 heures été) Fermeture le Dimanche .Il est prudent de téléphoner ou envoi un mail avant de venir.La ferme se réserve le droit de fermeture en cas de force majeure météo surcroît de travail
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Invite a un anniversaire, mon enfant a été ravi par la prestation anniversaire.
Préparation d'un gâteau, chasse au trésor, jeux, visite animaux etc ...
Ça change du royal kid et du mcdo!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme Pédagogique de l'Oiselet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Balade au milieu des poules , moutons etc... Au plus près des animaux ... Que du plaisir! Mon fils à adoré.
les animaux, se laisse caresser,
La ferme vie, part le bruit des animaux et les activités des fermiers,il y avait 3 animatrices / fermiere, très occuper à nettoyer la ferme, à l'arrivée des 1er rayons de soleil, mais on prit le temps de me parler et répondre à mes questions.
À mon arrivée super accueil ...

Avis publié: 12 mars 2014

Weekend très sympa dans un cadre original. Accueil très chaleureux. Infrastructure sobre mais suffisante. Yourte vaste et confortable cadre et région magnifique

Avis publié: 16 février 2014

Nous avons passé un très bon week end dans une yourte, ma fille de 4 ans a adoré. La propriétaire a vraiment été très sympathique et agréable on a même pu visiter la ferme et donner nous-même le biberon au petit veau, le potager et ramener quelques graines pour notre petit jardin :-)
C'etait notre premier séjour en Yourte, c'est un hébergement type "camping" (sanitaires communs) avec le confort d'un vrai lit et d'un grand espace, l'insolite en plus! La grande salle à manger est très agréable, on a pu cuisiner et profiter d'un bon feu de cheminée à notre arrivée le soir.
A refaire!

rosesarrians, Propriétaire de Ferme Pédagogique de l'Oiselet, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonsoir,

Merci de votre commentaire cela nous fait chaud au cœur ,bonne continuation et surtout bon jardinage.Rose

Avis publié: 25 janvier 2014

Comme son nom l'indique c'est une ferme, donc animaux et ambiance chaleureuse au rendez-vous. La yourte est joliment décoré, vous avez le choix avec des draps normaux ou à usage unique.
La visite de la ferme est vraiment bien car si vous avez des enfants, ou meme si vous etes adultes c'est tres attendrissant !
Vous pouvez rentrer dans certains enclos et caresser les animaux, vous pouvez leur donner a manger avec le foin qu'il y a. Les chèvres sont très calines, c'est un vrai plaisir !
Le petit déjeuner est bon, et propose des produits bio ou de la ferme.
Ca peut etre derangeant pour certains de se retrouver dans un contexte, mais moi j'ai appréciée !

Bonsoir,

Merci de votre commentaire cela nous fait chaud au cœur ,bonne continuation .
Rose

Les voyageurs ayant consulté Ferme Pédagogique de l'Oiselet ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Ferme Pédagogique de l'Oiselet ?