“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Week end insolite en yourte. Très bien accueillis. Très propre. Aucune contrainte avec horaires d'arrivée et de départ. Liberté sur la visite de la ferme. Très bons produits servis au petit déjeuner. Nous reviendrons.

Orange
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Invite a un anniversaire, mon enfant a été ravi par la prestation anniversaire.
Préparation d'un gâteau, chasse au trésor, jeux, visite animaux etc ...
Ça change du royal kid et du mcdo!

Visité en février 2014
Valreas, France
“Moment de plaisir avec mon fils de 5 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Balade au milieu des poules , moutons etc... Au plus près des animaux ... Que du plaisir! Mon fils à adoré.
les animaux, se laisse caresser,
La ferme vie, part le bruit des animaux et les activités des fermiers,il y avait 3 animatrices / fermiere, très occuper à nettoyer la ferme, à l'arrivée des 1er rayons de soleil, mais on prit le temps de me parler et répondre à mes questions.
À mon arrivée super accueil ...

Lambesc, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Dépaysant chez des paysans!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Weekend très sympa dans un cadre original. Accueil très chaleureux. Infrastructure sobre mais suffisante. Yourte vaste et confortable cadre et région magnifique

Pertuis, France
“Accueil Chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon week end dans une yourte, ma fille de 4 ans a adoré. La propriétaire a vraiment été très sympathique et agréable on a même pu visiter la ferme et donner nous-même le biberon au petit veau, le potager et ramener quelques graines pour notre petit jardin :-)
C'etait notre premier séjour en Yourte, c'est un hébergement type "camping" (sanitaires communs) avec le confort d'un vrai lit et d'un grand espace, l'insolite en plus! La grande salle à manger est très agréable, on a pu cuisiner et profiter d'un bon feu de cheminée à notre arrivée le soir.
A refaire!

Visité en février 2014
rosesarrians, Propriétaire de Ferme Pédagogique de l'Oiselet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir,

Merci de votre commentaire cela nous fait chaud au cœur ,bonne continuation et surtout bon jardinage.Rose

Les voyageurs ayant consulté Ferme Pédagogique de l'Oiselet ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Pédagogique de l'Oiselet ? Partagez vos expériences !