“Journée à renouveler” 5 5 étoiles

Sorgues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée à renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes arrivés à la ferme vers 9h30, en famille et nous avons été chaleureusement accueillis et dirigés vers la basse-cour où nos enfants ont pu participé au nourrissage et aux soins des animaux.
Ils ont pu profiter ainsi des conseils et explications de l'animatrice.
Ils ont pu assister et entendre au sein de la basse-cour à une animation sous forme de conte sur le thème de l'oeuf.
Nous avons pique niqué sur un emplacement ombragé et il nous a été offert un café à la fin du repas.
Nous avons pu en toute liberté circuler dans la ferme, revoir les animaux et entrer même dans leur enclos et voir le verger et jardin conservatoires.
En fin d' après-midi nos enfants ont pu participer à la chasse à l'oeuf encadrés par une animatrice (participation 1€/personne).
En conclusion, pour un prix très raisonnable, nous avons passé une journée formidable en présence d'animaux et nous remercions la ferme pour ce formidable accueil.
Les enfants sont impatients de renouveler cette journée.

Visité en mai 2014

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y sommes allés pour passer 1 journée avec animations autour du chocolat.

A peine arrivés, la propriétaire arrive, pas aimable, vers nous en nous disant, je cite : "s'il n'y a pas plus que vos 2 enfants aux animations tout est annulé car c'est pas rentable pour moi !!!!!"

Elle voyait ses réservations, non elle attend que je sois là avec 2 enfants qui attendent que ça pour me parler de rentabilité. Elle avait mon numéro, elle aurait pu me prévenir la veille pour que je puisse me retourner.

Heureusement qu'il y avait leur salarié pour s'occuper de tout car les gérants ne s'occupent que de la rentabilité...on ne les a pas vu !!!!

Vu que j'étais pas contente, elle a daigné me faire l'animation...

trop nul !!!! la cuisine pas propre, le chocolat qui est dans la grosse casserole avec cuillère en bois depuis je ne sais combien de temps, et que l'animatrice refait fondre à chaque fois !!!!

bref et ça se dit ferme pédagogique !!!! ah oui, les lapins mâles passent leur temps enfermés dans des petites cages sans lumière entassées les unes sur les autres...ça m’écœure !!!

idem pour les femelles, elles sont enfermées dans un enclos mais à l'intérieur !!!!!

et j'en passe...ça ne pense que "rentabilité"

Privas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Parti en famille avec un petit de 2 ans nous avions trouvé l'idée de visiter cette ferme.
Arriver sur place on nous explique brièvement puis débrouillé vous. Le petit voulait voir les cochons et leurs donner du pain. Mauvaise idées tous les animaux (poules....) sont arrivés affamés. Les animaux se sont littéralement jetés sur le pain. a la fin on nous propose de l'eau, café, thé en pichet je ne sais pas depuis combien de temps elle était là. Et on nous mets des oreillettes dans un assiette une odeur forte en sortait on en a pas mangeait. A eviter

Visité en mai 2014
Vitrolles, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un agréable séjour en yourte, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner très copieux.
Un plus pour la visite avec les animaux de la ferme.

Visité en avril 2014
rosesarrians, Gérant de Ferme Pédagogique de l'Oiselet, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci,
Vos commentaires nous font chaud au coeur.
merci
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Superbe yourte, accueil chaleureux, nous avons passé un agréable séjour en profitant des animaux de la ferme. A recommander.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ferme Pédagogique de l'Oiselet ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Pédagogique de l'Oiselet ? Partagez vos expériences !