“vraiment très content de notre moment là bas” 5 sur 5 bulles

Ferme Pédagogique de l'Oiselet
Détails de l'activité
Rians, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment très content de notre moment là bas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment le 19 juillet 2014, les photos du site reflètent très bien les lieux, pour répondre un commentaire plus bas, pas de bâche pour nous (voir photos) elles sont misent seulement en cas d'alerte à la pluie, nous avons été très bien accueilli, on ne manque de rien, les sanitaires sont propres et pas loin des yourtes, la ferme est accessible à tout moment on peut entrer dans les parcs pour les caresser, il y a un accès au potager pour y cueillir quelques fruits et légumes à grignoter de suite quel plaisir!! bref les personnes sont très sympas, un endroit paisible en campagne allez y passer un bon moment, en tout cas nous on y retournera surement

Uckfield, Royaume-Uni
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“i vollunteered ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

oiselet est un endroit idéal pour tout le monde jeunes et vieux animaux sont beaux à voir et caresser mes faverites personnelles. sammy devoir et le personnel est très sympa l'emplacement est magnifique et le magasin est grand

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial a refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un très très bonne accueil, un cadre rural exceptionnel,
nous avons passé 2 nuits dans la yourte avec nos 2 enfants, nous avons visité plusieurs fois la ferme avec les animaux, ce qui est génial c'est que l'on a accès a tout dans la poussinière, poulailler, les enclos, le potager, les serres, les vignes... Les petits déjeuner sont excellent et copieux, et j'insiste sur les 2 personnes que nous avons côtoyer pendant les 3 jours, ils sont adorable avec les enfants et savent prendre soins de leurs client, le petit cadeaux de départ des confitures bio ou panier de légumes à ramasser dans le potager, nous avons pris les fruits et légumes bio.
Nous y retournerons en famille très prochainement.

Bouches-du-Rhone, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

les yourtes ne sont pas dans un pré herboré une bâche plastique les recouvre soit bleue soit verte cela ne ressemble pas du tout à la photo que nous avions vue sur le site mais pour le reste cela va à part qu'on a l'impression que tout est plus ou moins à l'abandon je veux bien être BIO mais quand même un peu d'aménagement du site serait sympa pour les parents avec de jeunes enfants c'est parfait la ferme est passionnante

Sallanches, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“yourte plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

pour avoir reçut en cadeau cette prestation une nuit en yourte à la ferme pédagogique de l'oiselet
nous pouvons dire BRAVO merci pour l'accueil malgré notre retard,merci pour la dégustation vinicole ,on peut dire que tout était bien ,très atypique cette maison de nomade dans un cadre plutôt paisible et agréable ,nous avons passé un super moment .Au matin petit déjeuner au top et en quantité avec une grande gentillesse et le sourire de la maîtresse des lieux ,un peu d'histoire sur la vie de leur bon vin par Mr;vin que nous ne manquerons pas de venir en chercher
merci et comme on dit chez nous à la prochaine
les motards de Chamonix

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ferme Pédagogique de l'Oiselet ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Pédagogique de l'Oiselet ? Partagez vos expériences !