“Un petit paradis !”
Couloir intérieur pour chambre 4
Maison
Jardin
Chambre 2
Bouchées d'automne pommes caramélisées !
Soirée !
Au bord de la piscine en Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Allya_79
Charleroi, Belgique
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d"hôtes.

L'accueil est très sympathique et le propriétaire donne de bons conseils pour visiter la région.
Les chambres, joliment décorées, sont agréables, spacieuses et très propres. Le jardin est un havre de paix et la piscine, un vrai bonheur quand on rentre d'une journée d'excursion. Un petit coin aménagé dans le jardin permet de cuisiner et de mettre nourriture et boissons au frais si on le souhaite.
Le petit déjeuner, pris à l'ombre du grand platane, est copieux et délicieux. Préparations de fruits frais, confitures et brioches "maison" varient selon les jours.

Enfin, la situation est idéale pour visiter Orange (à 10 minutes), Avignon et Vaison-la-Romaine (à 25 minutes). Sans oublier les vignobles réputés à proximité.

Bref, un magnifique séjour, et une adresse que nous recommandons sans réserve!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jean R
NAMUR
“Très belle Chambre d'hôte - A recommander !”
Avis écrit le 8 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné 5 nuits au Coin des Figuiers et avons passé un super séjour ! François, le propriétaire très sympathique, gère sa Ch d'hôte d'une main de maître, endroit très calme, la déco de notre chambre répondait parfaitement à nos attentes, les petits déjeuners excellents et la propreté de la chambre excellente aussi (avec tous les jours un passage dans la chambre pour refaire le lit et nettoyage des sanitaires), nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la belle piscine (juste trop tôt dans la saison) mais par contre le coin cuisine aménagé à proximité de la piscine et mis à disposition des hôtes est bien pratique (frigo, micro-ondes, couverts, verres,....), bref rien à redire !
Excellente situation pour les balades à vélo au depart de la propriété et idéalement située pour les découvertes oenologiques...
Nous recommandons vivement et retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer