Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans la cabane réserve ce qu'on a aimé:
La superbe vue sur la vallée
Le jacuzzi avec la musique
L'aménagement de la cabane (grande terrasse,bonnes enceintes,tout est optimisé)
La balane en 2cv à faire absolument!!!:)
Les ardoises et le petit déjeuner très bon.
Ce qu'on a moins aimé:
Le massage est bof
Pas de boissons d'accueil,dommage.
Toutes les boissons froides ou chaudes sont payantes dans la cabane.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 14 mai 2015

Exactement ce dont nous avions rêvé... Un design grand luxe, une orientation ensoleillée, des massages de qualité, des plateaux copieux et de qualité. Un jacuzzi le grand plus... A conseiller... C est déjà fait

Avis publié : 11 mai 2015

Nous avons séjourné à la Réserve digne de ses 4 étoiles. Tout est bien pensé avec une décoration luxueuse et de très bon goût. Terrasse très agréable avec une vue magnifique.La planche et le petit déjeuner sont très copieux et nous font découvrir des produits excellents de la région.
le jacuzzi est vraiment un plus pour ce séjour détente.
Nous reviendrons c'est sur!

Astuce pour la chambre : La réserve pour se détendre et décompresser au calme avec une vue magique dans une chambre atypique
Avis publié : 11 mai 2015

Toute aventure commence souvent par une idée simple, ou un heureux hasard...voir les deux. Ce fût le cas pour cette belle découverte du Domaine des près verts. Le brief de départ était simple: un weekend en amoureux sans les enfants (5, ça occupe!). L'heureux hasard vient d'un beau site internet découvert au détour d'une recherche, et d'une offre claire, invitant au calme et au repos. En avant pour la réserve, avec son Spa extérieur...zut, déjà réservée. Eh bien ce sera la Cabane. Réservation hyper simple, petits déjeuners et massages organisés. C'est parti.
Dès l'arrivée la surprise fonctionne: au détour d'un petit village du Morvan, à la lumière si particulière des crépis faits de sable rose, se détache une pelouse presque Anglaise, sur laquelle ressortent parfaitement les fauteuils Luxembourg Fermob noirs, et les parasols Rouge. Et du haut de sa terrasse, nous toise notre cabane, toute de confort vêtue: Salle de bain minimaliste mais à la douche (en Zinc) incroyablement agréable, la totale nespresso (lait, café, thé), le son (intérieur/extérieur) en Bose, la TV SONY (le seul luxe vraiment inutile, tant la vue des vaches et du Morvan se suffit à elle même), une douce senteur envoutante, une déco de bois et corde (La Reine Mère, les sabots du Gouloux, et divers objets de facture Belge), et un Mini iPad qui permet d'utiliser à volonté tous les services du domaine (petits de, activités (la Deuche, les Solex, etc.) et de mettre la musique lors des séances de massage réalisées tout en douceur par Réjanne que nos dos remercient chaleureusement.
Vous l'aurez compris, tout est parfaitement organisé, cohérent et raffiné, jusqu'aux incroyables plateaux de petit déjeuners dont nous vous laissons la surprise.
Excellente adresse que nous recommandons chaleureusement.
Compter 700€ pour 2 nuits, 4 petit-dejeuners et 4h de massage. Très raisonnable compte tenu des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Pour la Cabane, la surface étant par nature comptée, les grands risquent de se sentir à l'étroit.
Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné à la Réserve et au Refuge. La cabane est spacieuse, tout confort, luxueuse , très bien décorée avec des objets de qualité. Le SPA, formidable après une journée de balade. Idem pour la roulotte, rien n'est laissé au hasard. Moderne et dépaysant quand même. La balade en 2CV: extra ! Les massages, un vrai plaisir ! L'ardoise et les petits déjeuners sont excellents et très copieux. Produits super frais. Quand à l'accueil, que ce soit au téléphone ou sur place, c'est très agréable de sentir tout le monde très à l'écoute et gentil. Et on peut se faire plaisir aussi à la boutique...C'est sûr nous y retournerons !!!

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple