Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 7 juillet 2015 par mobile

Le cadre est idéal, le calme omniprésent.
Tout est réuni pour passer un moment de détente parfaite.
Les produits du terroir sont un délice, livré en terrasse tout est pensé pour le confort des clients.
L'accueil était très agréable, le personnel sympathique, souriant....
Parfait!!!
Je reviendrai sans tarder...

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2015

A la réception du magazine Côté Est ce printemps, j'ai immédiatement réservé une chambre, la cabane pour y inviter mon mari. De belles prestations, d'un niveau haut de gamme (champagne Ruinart, capsules à thé et café Nespresso), et ludique (la tablette pour passer commande du petit déjeuner). Une très belle adresse, en pleine campagne, donc au calme et un accueil généreux. A recommander sans modération

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2015

Découvert par hasard sur internet et confirmé par les avis de TripAdvisor, cette cabane perchée "la réserve" est super. Nous avons passés une nuit avec mon fiancé, cela fut beaucoup trop court. Déco super, propre, terrasse super avec vue sur la nature et le plus : le jacuzzi! A refaire le plus vite possible même si le prix reste conséquent et l'arrivée tardive (17h, pourquoi?)
Restaurant les Roches à faire dans la ville de Mont st Jean à moins de 10 minute de la cabane.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2015 par mobile

Nous avons séjourné à "la Réserve" dans la chambre sur pilotis. Le séjour fut parfait en tous points: magnifique vue, calme, chambre très agréable à l'aménagement soigné, service attentif.
Possibilité de commander de délicieuses planches de charcuterie à savourer sur le balcon ensoleillé de la chambre.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2015

Un moment de pure détente, cocooning haut de gamme. Une saisissante sur les paysage du Morvan. Massage en terrasse bercé par la mélodie des oiseaux et de la fontaine du bassin de baignade naturel tout proche. Un instant vraiment exquis.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple