Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2015

Ravi de notre petit séjour, permettant détente et tranquilité. Une vue magnifique, un agréable moment dans le jacuzzi. Et que dire de la musique dans la chambre, la terrasse et le jacuzzi.
Un accueil chaleureux et des professionnels à l'écoute et disponibles
Les prix restes élevés, cependant nous reviendrons volontiers pour en profiter de nouveau

Avis écrit le 12 juillet 2015

Un lieu unique et tranquille. La détente est assurée. Le personnel est très accueillant, disponible et efficace.
Nous avons passé un moment magique dans cette somptueuse petite roulotte roulotte accompagné de son jacuzzi privé.

Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Nuit "étape" en descendant vers la Provence, nous avons choisi La Cabane .
On m'avait appelée le matin pour connaître notre heure d'arrivée (sachant que seulement à partir de 17h), j'avais répondu entre 17 et 17h30. En chemin, j'ai appelé pour prévenir que nous aurions une heure de retard et .., répondeur , donc je laisse un message . A notre arrivée (18h15),le message n'avait pas été écouté car le réceptionniste était prêt à m'appeler. On nous renseigne un chouette resto (les Roches, TTB) à env 20 min en voiture de là. Au retour à la Cabane (21h15), 2 tentatives d'appel à la réception (le "1000"), pour réserver un vélo pour ma fille le lendemain matin, en vain.., zéro réponse !
Bref, tenant compte que l'endroit est très isolé , s'il arrive un problème (ce qui fut notre cas ), on se sent totalement abandonné ! Pas grave , le patron vous suggère le lendemain d'appeler "les secours".,,
Rappelons quand même que la nuit (hors petit déjeuner à 16€/pers) a coûté 182 € ... Si vous souhaitez être tout à fait tranquilles et pas plumés, restez bien chez vous

Type de voyage : A voyagé en famille
Jeremy L, Directeur général de Le Domaine des Prés Verts Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2015

Chère Madame Nathalie L.,

J'ai pris soin de vous contacter par téléphone pour comprendre votre mauvaise expérience alors que vous étiez encore dans votre chambre. Lors de votre balade dans les environs, votre enfant ayant eu un trouble lié à la chaleur, notre réceptionniste est immédiatement partie à votre recherche. Sans succès malheureusement. Il est évident que dans ces moments délicats, ne sachant pas la nature du problème de santé de votre enfant et ne voyant pas la réceptionniste arriver, il aurait été de bon ton d'appeler les secours qui auraient pu vous "géo-localiser" et assurer la sécurité de votre enfant.

NEANMOINS : Nous n'avons jamais connu en 5 années d'expérience un tel comportement à l'égard de notre personnel, toujours présent pour notre clientèle et réalisant un maximum d'efforts chaque jour pour la satisfaire, vous pourrez le constater dans 100% des avis TripAdvisor.

Les INJURES et la VIOLENCE de vos propos tenus sur place sont tout simplement inacceptables. Ainsi, votre avis est à la fois confus et inintéressant pour les visiteurs.

Bien cordialement,

Jérémy Leleu
Directeur de l'hébergement

Avis écrit le 9 juillet 2015

Très belles prestations, haut de gamme, une vue magnifique, un bonheur dans le jacuzzi, un environnement incroyable!
Des petits détails qui font la différence (musique dans la chambre, la terrasse et le jacuzzi), un accueil chaleureux et des professionnels à l'écoute et disponibles.
Le prix est très élevé, et cela ne permet pas d'y effectuer aisément 2 nuits ou plus et ainsi découvrir vraiment la région ;-)
Un frigo et un micro-onde serait un plus pour cette chambre si agréable.

Astuce pour la chambre : La réserve est la plus haut de gamme mais les prestations dont elle dispose sont irréprochables.
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

D'un côté le parc du parc régional du Morvan et ses activités, de l'autre le prestigieux vignoble Bourguignon, cet endroit est ideal pour faire une halte au coeur de la Bourgogne.
Au calme, en pleine campagne, pas très compliqué à trouver. Nous avons séjourné dans une cabane à la décoration harmonieuse et chaleureuse, entièrement équipée..Petit point négatif à mon goût si je devrais en citer un: peut être trop moderne pour quelque chose qui se veut en phase avec la nature...Dans tout les cas tout est fait pour le bien être des hôtes.
L'ardoise de charcuterie et fromage du terroir, et le petit déjeuner sont copieux, frais et de qualité. Livrés en chambre ou sur la terrasse à l'heure de votre choix.

Les prix restes élevés et peuvent freiner, cependant nous reviendrons volontiers pour profiter d'un autre logement du domaine.

Type de voyage : A voyagé en couple