Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2015

Beaucoup de charme pour une cabane perchée à 7 mètres du sol avec une vue imprenable !
Détente et calme dans le spa
Accueil chaleureux et prestations à la hauteur de ce qui est proposé.
Séjour agréable qui donne envie de revenir.

Avis écrit le 26 juillet 2015

Super séjour au Domaine des Près Verts, le contexte est très agréable, calme et reposant. Une roulotte plus que confortable, services au top, un bon petit weekend en amoureux, nous le recommandons vivement.

Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Endroit au calme, personnel très accueillant.

Lieu bien situé pour du repos, le logement est assez confortable, les prestations proposé comme le massage sont réalisé par une masseuse extérieure mais qui connaît très bien son métier.

Le repas sur ardoise est plus que copieux même pour 2.

Je recommande ce lieu, la prochaine fois j essaie chez eux la cabane dans les arbres.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015

La chambre est située à ~15min en voiture de la réception dans un hameau au milieu de la campagne. C´est calme ; seul le bruit du vent dans les arbres et les cris des animaux.
La vue est belle, la chambre aussi ; c'est une maison ossature bois perchée à environ 10m au-dessus du sol, toute la façade vitrée peut s´ouvrir, on a l´impression d´être dehors.

Le service est de qualité ; la livraison du petit déjeuner est rapide et discrète. Ce dernier. à commander via la tablette de la chambre, tient ses promesses. Et pour finir de se réveiller en douceur, on peut descendre à la plateforme intermédiaire pour s'immerger dans le spa.

Je vous conseille un massage sur la terrasse, c´est très agréable avec le soleil encore chaud de fin de journée et le vent rafraichissant.

Le seul « défaut », c´est le prix élevé qui nous empêche de faire ça plus souvent.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans « la réserve »
Avis écrit le 17 juillet 2015

Les photos étaient prometteuses, la réalité fut encore supérieure: calme absolu, vue dégagée sur la campagne, coucher de soleil romantique, simplicité luxueuse, service impeccable: que demandez-de plus ? 15 heures passées sur place mais l'impression d'y être restés 3 jours !

Type de voyage : A voyagé en couple