Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2015

A peine 24 heures et un total dépaysement ! La cabane porte bien son nom ! Nous avons été impressionné par tous les détails de ce cadre !!! Endroit paisible avec une terrasse et une vue imprenable sur le parc naturel du Morvan.
Superbe idée la location de la 2CV avec laquelle nous avons sillonné quelques route de notre magnifique Région !!!
Accueil chaleureux, le petit déjeuner du terroir est copieux et délicieux ! Nous y retournerons !!!!

Avis écrit le 29 juillet 2015

Waouh ! Quel séjour magnifique ! Tout est grandiose, nous avons été époustouflés ! Merci pour votre accueil chaleureux, pour votre sens du détail. Rien n'a manqué à notre séjour. Nous avions réservé la cabane 'la réserve'. C'est juste MAGIQUE ! Un petit conseil aux futurs voyageurs : prenez l'option ardoise bio pour votre repas du soir, vous ne serez pas déçu. Un régal ! Et copieux, en plus ! Petit-déjeuner au top. MERCI

Avis écrit le 28 juillet 2015

Beaucoup de charme pour une cabane perchée à 7 mètres du sol avec une vue imprenable !
Détente et calme dans le spa
Accueil chaleureux et prestations à la hauteur de ce qui est proposé.
Séjour agréable qui donne envie de revenir.

Avis écrit le 26 juillet 2015

Super séjour au Domaine des Près Verts, le contexte est très agréable, calme et reposant. Une roulotte plus que confortable, services au top, un bon petit weekend en amoureux, nous le recommandons vivement.

Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Endroit au calme, personnel très accueillant.

Lieu bien situé pour du repos, le logement est assez confortable, les prestations proposé comme le massage sont réalisé par une masseuse extérieure mais qui connaît très bien son métier.

Le repas sur ardoise est plus que copieux même pour 2.

Je recommande ce lieu, la prochaine fois j essaie chez eux la cabane dans les arbres.

Type de voyage : A voyagé en couple